Foire de sombrelune = stuff héritage?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Faut aussi remonter tous les jours les métiers pour faire toutes les quêtes journalières liées au métier ?
Citation de OriikFaut aussi remonter tous les jours les métiers pour faire toutes les quêtes journalières liées au métier ?
Je pense car avec mon perso 85 , il ne me semble pas arriver à 150 en rendant juste les artefact et les quêtes de métier et les jeux ( je compte évidement les 35 bons gagnés par les journalières au long de la semaine ) ..
Donc je pense que dépasser les 150 est faisable en changeant de métier en cours de semaine pour faire les quêtes appropriées ..
Bah chaque métier avec une comp de 75 minimum aura une quête par foire.
Ce sont des quêtes mensuelles et non pas quotidiennes.
Ce sont des quêtes mensuelles et non pas quotidiennes.
Ah je pensais que les quêtes de métiers= journalières, tu me rassures.
Mais je n'obtiens toujours pas le compte des 110 bons ...
Mais je n'obtiens toujours pas le compte des 110 bons ...
Il y a 4 artefacts qui donnent 10 bons chacun. -> 40
Il y a 3 artefacts qui donnent 5 bons chacun. -> 15
Il y a 11 quetes de métiers principaux qui donnent 4 bons chacune. -> 44
Il y a 3 quêtes de metier secondaire qui donnent 3 bons chacune. -> 9
Il y a, en tout, 5 quêtes journalières réalisable 8 fois pendant une foire, donnant 1 bon chacune. -> 40
Plus une quête mensuelle donnant 10 bons
Plus la première quête( celle qui vous dit d'aller à la foire) donnant 5 bons
Le tout étant égal à 163, le compte est bon!
Il y a 3 artefacts qui donnent 5 bons chacun. -> 15
Il y a 11 quetes de métiers principaux qui donnent 4 bons chacune. -> 44
Il y a 3 quêtes de metier secondaire qui donnent 3 bons chacune. -> 9
Il y a, en tout, 5 quêtes journalières réalisable 8 fois pendant une foire, donnant 1 bon chacune. -> 40
Plus une quête mensuelle donnant 10 bons
Plus la première quête( celle qui vous dit d'aller à la foire) donnant 5 bons
Le tout étant égal à 163, le compte est bon!
Artefacts ? What is it ? x) En tout cas merci Watri, je vais voir les détails qu'il me manque dans le guide de Mamytwink.
Edit: Ah tu parles des items récupérables en Pvp ou en Pve ?
Edit: Ah tu parles des items récupérables en Pvp ou en Pve ?
c'est bon j'ai fait les 5 quêtes ! maintenant je voudrais savoir quand vais-je avoir la récompense et ou ? sans vouloir vous offenser pourriez vous répondre rapidement ?
Citation de SaladrakthenoobBGc'est bon j'ai fait les 5 quêtes ! maintenant je voudrais savoir quand vais-je avoir la récompense et ou ? sans vouloir vous offenser pourriez vous répondre rapidement ?
Tu as non seulement les 5 quètes journalières mais aussi les différents artefacts de donjon ou pvp , les quêtes de métiers ( principaux ou secondaire ) ..
Tu obtiens en récompense des bons et avec assez de bons ( le prix varie en fonction de l'article ; 160 pour une monture , 90 pour une mascotte , 160 ou 110 pour un objet héritage et il y a aussi les "répliques" d'armure pour la transmogrification .. )
Il y a plusieurs pnj qui vendent ces articles sur la foire de sombrelune ..
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 9 620 message(s)
30 Juin 2012, 20:06Faut pas être un couche tôt alors mais , en effet , c'est une bonne nouvelle pour les F2p qui tiennent absolument à leur équipement .. ^^