logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concernant l'arène des Gurubashi (Hyjal)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Avr 2012, 12:23
Est-ce que c'est vraiment du jeu de se faire avoir à chaque fois par des 85 ? Apparement, certains 85 sont là pour tuer les autres 85 afin de laisser le coffre aux F2P, c'est pour ça que je me suis fait camper par un 85 avant et après l'ouverture du coffre. Autrement ça ne me dérange pas qu'il y ait des 85 pour encadrer et nous laisser l'endroit en sécurité, mais je trouve quand même injuste qu'il y ait du rush.

La prochaine fois que ça m'arrive, je prendrai un screen, espérant que les intéressés se reconnaissent.
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Avr 2012, 12:35
Non mais tkt moi aussi j'en ai plein des screens, concernant ceux qui se la sont pétés devant le coffre je te garantis que j'en ai des paquets comme captures d'écran.

Il ne faut pas confondre les 85 qui needent le coffre pour valider deux hauts-faits, et ceux qui sont là juste pour emmerder les autres.

Ceux qui font ce choix-là vont se faire détester de la communauté, on est bien d'accord.
Mais tu peux toujours signaler ce comportement par le biais des options ajoutées dans le dernier patch. Mais crois moi si tu veux avoir des chances de take le bijou essaye dès 9h du mat'.
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Avr 2012, 13:20
Débat légitime tant que vous restez respectueux les uns envers les autres.
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Avr 2012, 16:29
Après avoir ouverts un certains nombre de coffres je peux donner quelques astuces qui m'ont permises d'obtenir plus d'un bijou, et ce malgré la présence de HL :

-Mourrez avant que le coffre soit posé. De cette façon vous serez prêts à rez et subtiliser le coffre sans devoir traverser toute l'arène ce qui est beaucoup plus discret, surtout quand plusieurs 85 sont dans le feu de l'action, en train de se battre dans un coin de l'arène.

-Du fait du nombre du temps d'attente croisant pour rez, éviter autant que possible de se précipiter et de mourir sans être arrivé ne serait-ce qu'à la moitié du temps d'ouverture. La patience est vraiment indispensable pour un bas-lvl à l'arène des Gurubashi.

-Une technique que j'ai utilisée consiste à attendre en fantôme qu'un 85 commence à ouvrir le coffre, puis rez et l'ouvrir aussi avec quelques secondes de décalage. Avec un peu de chance, quelqu'un va interrompre le 85 mais pas vous, ce que vous permettra d'ouvrir le coffre.

-Les voleurs peuvent s'approprier le coffre en équipant un stuff toucher (au delà du cap) pour Assommer un 85 sans trinket (ou en recharge). Il faut être extrêmement rapide et cliquer sur le coffre en même temps que vous assommez l'ennemi étant donné que l'ouverture et le temps assommé sont tout deux égaux à 8s. Cependant si le 85 en question a un familier style chasseur, mage, démo ou dk impie il peut avoir l'intelligence de lui ordonner de vous tuer. Il doit être possible de faire ce genre de chose avec prêtre, démo, mage, mais l'avantage du voleur c'est de ne pas être gêné par le risque de "Résiste".

-Enfin la meilleure stratégie reste de venir aux heures vides pendant la nuit et le matin si cela est possible.

J'espère que cela pourra aider. Je termine en rappelant que face aux 85 les F2P sont tous dans la même galère. Alors même si vous voyez que vous n'aurez pas votre bijou ce coup-ci, évitez d'empêcher un autre F2P 'plus chanceux' de l'avoir. Il vaut mieux que le bijou revienne à un F2P, même de la faction adverse, qu'à un stupide 85 ! ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Avr 2012, 17:47
J'avais fait un guide là-dessus sur mon site, qui comprend quelques unes de tes astuces.

[quote="Dax"]-Du fait du nombre du temps d'attente croisant pour rez, éviter autant que possible de se précipiter et de mourir sans être arrivé ne serait-ce qu'à la moitié du temps d'ouverture. La patience est vraiment indispensable pour un bas-lvl à l'arène des Gurubashi.[quote]

T'es quand même obligé de rez pour empêcher un autre de joueur de l'avoir alors qu'il est à 2 secondes de l'ouverture du coffre.

-Une technique que j'ai utilisée consiste à attendre en fantôme qu'un 85 commence à ouvrir le coffre, puis rez et l'ouvrir aussi avec quelques secondes de décalage. Avec un peu de chance, quelqu'un va interrompre le 85 mais pas vous, ce que vous permettra d'ouvrir le coffre.

Les 85 sont pas dupes, surtout les palas : il suffit de leur mettre le sort qui part en chaîne et ils font d'une pierre deux coups : le f2p est hors-jeu et le 85 interrompu dans sa tentative d'ouverture du coffre.

-Les voleurs peuvent s'approprier le coffre en équipant un stuff toucher (au delà du cap) pour Assommer un 85 sans trinket (ou en recharge). Il faut être extrêmement rapide et cliquer sur le coffre en même temps que vous assommez l'ennemi étant donné que l'ouverture et le temps assommé sont tout deux égaux à 8s. Cependant si le 85 en question a un familier style chasseur, mage, démo ou dk impie il peut avoir l'intelligence de lui ordonner de vous tuer. Il doit être possible de faire ce genre de chose avec prêtre, démo, mage, mais l'avantage du voleur c'est de ne pas être gêné par le risque de "Résiste".

Très très dur ce que tu dis. Les palas ont la capacité de résister aux sorts comme l'assommoir, ce qui faut qu'au lieu de rester assommé 7 sec, le pala est assommé 4 sec.
La meilleure technique est d'avoir un ami rogue à portée qui assomme en continu le 85.
Etape déjà réalisée qui a suscité la rage du convoiteur
.
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Avr 2012, 18:13
De retour de Gurubashi, et faudrait savoir à qui appartient le fameux Samouraii, elfe de sang DK hordeux qui a eut le plaisir de me chain (sans même que j'ai mi le moindre pied dans l'arène). Finalement c'est Amyral, un ptit Gobelin qui est repartit avec, au détriment des F2P. Rush ou pas rush ? Etrange, car Amyral, ne c'est pas fait tuer par les 85 (sont-ils vraiment là pour sécuriser ?) alors qu'à l'inverse Neuro et moi même avons bien prit le temps de visiter le cimetière :)

http://imageshack.us/g/848/wowscrnshot042012180050.jpg/
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Avr 2012, 18:19
Ah c'est toi Erasmo O_o

Sinon oui comme tu peux le constater les 85 ont le don pour recup le coffre'
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'on ne peut pas en vouloir aux 85 qui souhaitent avoir le hf cependant jai des screens qui prouvent que des 85 censés nous aidés viennent pour rush du lvl 20 et empechent (meme si les lvl 20 n'ont pas le bijoux) d'avoir une bonne entente entre membre alliance-horde. Et c'est ça qu'on vise avec akakin. Bonne journée, Neuro
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Avr 2012, 18:37
samouraii est un dk de la guilde "les power pourfendeur" soit il aide les ou un f2p soit il need le hf !
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Avr 2012, 18:47
@Whazzup => Il neederait le haut fait, il aurait ouvert le coffre tant il en avant l'occasion. Aider les F2P ? Vu qu'il m'a chain kill avant et après le coffre (et bien sûr pendant), c'est possible mais pas les F2P de l'alliance en tout cas ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)