Rassemblement de twink (Hyjal)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de OwldJe pense que je ramènerai ma légendaire Naine a cet évènement qui me semble bien !
Ca va les chevilles ? ta naine est legendaire que pour toi stop la poser sur un pied d'estale.
Citation de LadrauTes serieux la? Ca prend pas 3 mois pour up et stuff un perso... Et j'en ai plein des rerols full stuff !
Ouais mais les autres ça compte.
Tu sais on fait pas un projet du jour au lendemain.
Remarquez, je n'ai pas donné de date à ce rassemblement, tout simplement parce qu'il faudrait qu'un maximum de personnes soient-là, alors faudrait voir à quel moment on pourrait avoir le plus de personnes. Et puis qu'il soit lvl 1 ou 20, du moment qu'il est sur un compte F2P :)
Oui mais pense à la traversée côté free to play lvl inférieurs à 20 (pas de montures => ralenti)
L'idée est bonne, je te l'accorde, mais pour que le rassemblement soit le plus grand de FRANCE ou du MONDE, il faut une bonne organisation. Pour les égoïstes qui penseront qu'ils s'en foutent totalement des f2p inférieurs au lvl 20 c'est leur problème.
Quoi qu'il en soit, si le rassemblement se doit d'être énorme, et s'il doit se dérouler à Nagrand, et s'il contient autant d'allys que de hordeux, il se doit d'avoir une bonne organisation ! Qui penche côté Juin/Juillet ?
L'idée est bonne, je te l'accorde, mais pour que le rassemblement soit le plus grand de FRANCE ou du MONDE, il faut une bonne organisation. Pour les égoïstes qui penseront qu'ils s'en foutent totalement des f2p inférieurs au lvl 20 c'est leur problème.
Quoi qu'il en soit, si le rassemblement se doit d'être énorme, et s'il doit se dérouler à Nagrand, et s'il contient autant d'allys que de hordeux, il se doit d'avoir une bonne organisation ! Qui penche côté Juin/Juillet ?
Je serais présent avec mon Squeezie chéri :)
Je pencherais bien Juin/Juillet un Week-end si possible histoire de faire un combo vacances/week-end histoire de pouvoir rassembler le maximum de monde.On pourrait faire aussi durer l'event sur plusieurs jours pour tout ceux qui n'auraient pas pu participer.
PS : Whazzup tu as tort,Owld est réellement légendaire,pas autant que Squeezie mais elle l'est :)
Je pencherais bien Juin/Juillet un Week-end si possible histoire de faire un combo vacances/week-end histoire de pouvoir rassembler le maximum de monde.On pourrait faire aussi durer l'event sur plusieurs jours pour tout ceux qui n'auraient pas pu participer.
PS : Whazzup tu as tort,Owld est réellement légendaire,pas autant que Squeezie mais elle l'est :)
Le problème côté Juin-Juillet aussi c'est les vacances.
Je parie que bcp d'entre vous vont partir pour leurs vacances (sauf si vous êtes geeks) et bcp regrettront de n'avoir pu venir. Par contre, question troublante : qui sera le photographe ? XD
Je parie que bcp d'entre vous vont partir pour leurs vacances (sauf si vous êtes geeks) et bcp regrettront de n'avoir pu venir. Par contre, question troublante : qui sera le photographe ? XD
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
26 Avr 2012, 12:58