Pêche de la tortue et accés à Uldum, stuff héri, Outreterre
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ouep dans des bancs sinon ca ferai longtemps que mon hunt serai en afk bot de peche.
Citation de Vættir1) Oui dans les zones cataclysme auxquelles on a acces.
2) Avec les points d'honneur
3) Par la porte des tenebres
il existe un foire aux questions sur ce forum elle est affiché en haut tu devrais la lire viewtopic.php?f=21&t=810
Voilà :p Et aussi pour la pêche tu peux aller au delà de 100.
Si ça se trouve avec Mop ils vont peut-être vouloir rabaisser le métier secondaire à 100 seulement ?
Merci pour toutes ces réponses.
Pour Uldum, les mots "sans problèmes" me semblent un peu forts. J'y suis allé hier et franchement ce n'est pas sans problème^^ Cela prend pas mal de temps et surtout beaucoup de passience car il faut passer par des zones haut niveau. Je suis mort plusieurs fois et notamment a la porte d'Uldum avec des scorpions qui envois du venin qui fait 6000 dégats :-) Mais j'y suis arrivé...
J'en profite pour poser une petite question supplémentaire : Ou puis-je trouver un maitre de pêche qui me permette de passer au dessus du niveau 375, celui d'Orgrimare ne le propose pas.
Merci
Pour Uldum, les mots "sans problèmes" me semblent un peu forts. J'y suis allé hier et franchement ce n'est pas sans problème^^ Cela prend pas mal de temps et surtout beaucoup de passience car il faut passer par des zones haut niveau. Je suis mort plusieurs fois et notamment a la porte d'Uldum avec des scorpions qui envois du venin qui fait 6000 dégats :-) Mais j'y suis arrivé...
J'en profite pour poser une petite question supplémentaire : Ou puis-je trouver un maitre de pêche qui me permette de passer au dessus du niveau 375, celui d'Orgrimare ne le propose pas.
Merci
J'ai renommé le topic pour que l'on connaisse son contenu plus facilement.
Marécage de Zangar, un Pnj vers l'eau, au truc cenarien, il te vend le livre qui te permet de up :)
Vers l'eau^^, je crois bien qu'il y en a un peu partout ;-)
Ce doit être "Refuge Cénarien"?
Merci pour l'info, je vais devoir continuer a me taper des bornes pour explorer donc^^ Je n'aime pas trop ça :-)
Ce doit être "Refuge Cénarien"?
Merci pour l'info, je vais devoir continuer a me taper des bornes pour explorer donc^^ Je n'aime pas trop ça :-)
J'vais aller voir ça, j'vous fait un rapport ;)
EDIT: Non, il vend pas de bouquin permettant d'up la compétence de pêche.
EDIT: Non, il vend pas de bouquin permettant d'up la compétence de pêche.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 464 message(s)
01 Mai 2012, 19:24