logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pêche de la tortue et accés à Uldum, stuff héri, Outreterre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Malino
  • 464 message(s)
01 Mai 2012, 19:24
à propos de la tortue, c'est obligatoire de la pécher dans les bancs ? merci d'avance
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Mai 2012, 19:59
Ouep dans des bancs sinon ca ferai longtemps que mon hunt serai en afk bot de peche.
Citation de Vættir1) Oui dans les zones cataclysme auxquelles on a acces.

2) Avec les points d'honneur

3) Par la porte des tenebres

il existe un foire aux questions sur ce forum elle est affiché en haut tu devrais la lire viewtopic.php?f=21&t=810

Voilà :p Et aussi pour la pêche tu peux aller au delà de 100.
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Mai 2012, 22:09
Si ça se trouve avec Mop ils vont peut-être vouloir rabaisser le métier secondaire à 100 seulement ?
Guldo
  • 105 message(s)
02 Mai 2012, 12:25
Merci pour toutes ces réponses.

Pour Uldum, les mots "sans problèmes" me semblent un peu forts. J'y suis allé hier et franchement ce n'est pas sans problème^^ Cela prend pas mal de temps et surtout beaucoup de passience car il faut passer par des zones haut niveau. Je suis mort plusieurs fois et notamment a la porte d'Uldum avec des scorpions qui envois du venin qui fait 6000 dégats :-) Mais j'y suis arrivé...

J'en profite pour poser une petite question supplémentaire : Ou puis-je trouver un maitre de pêche qui me permette de passer au dessus du niveau 375, celui d'Orgrimare ne le propose pas.

Merci
Guldo
  • 105 message(s)
02 Mai 2012, 12:30
J'ai renommé le topic pour que l'on connaisse son contenu plus facilement.
Owld
  • 1 075 message(s)
02 Mai 2012, 12:53
Marécage de Zangar, un Pnj vers l'eau, au truc cenarien, il te vend le livre qui te permet de up :)
Guldo
  • 105 message(s)
02 Mai 2012, 13:23
Vers l'eau^^, je crois bien qu'il y en a un peu partout ;-)

Ce doit être "Refuge Cénarien"?

Merci pour l'info, je vais devoir continuer a me taper des bornes pour explorer donc^^ Je n'aime pas trop ça :-)
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Mai 2012, 13:39
On peut monter au-dessus de 375 en pêche??
Watriox
  • 909 message(s)
02 Mai 2012, 13:40
J'vais aller voir ça, j'vous fait un rapport ;)

EDIT: Non, il vend pas de bouquin permettant d'up la compétence de pêche.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)