Une avancée PvP sur Naxxramas
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oh mais Hyjal on dirait une secte votre truc là ! On a le droit d'avoir des F2P sur Naxxramas !
Et oui avant Naxxramas était le serveur par défaut, maintenant sa doit être Drek'Thar ou Varimathas un truc comme sa.
Moi à votre place, avant de dire que Hyjal est LE serveur F2P, j'attendrais de voir : Hyjal Population très élevée.
Pour le moment c'est pas la cas. Ensuite, je vois tout les jours de F2P sur Naxxramas, c'était donc l'idée de commencer des events PvP ! Et puis au lieu de critiquer, pourquoi vous vous faîtes pas un personnage sur Naxxramas ? Sa vous coûte rien ! Et puis vous pourrez voir que les F2P c'est pareil partout et que y'a pas que Hyjal dans la vie...
Et oui avant Naxxramas était le serveur par défaut, maintenant sa doit être Drek'Thar ou Varimathas un truc comme sa.
Moi à votre place, avant de dire que Hyjal est LE serveur F2P, j'attendrais de voir : Hyjal Population très élevée.
Pour le moment c'est pas la cas. Ensuite, je vois tout les jours de F2P sur Naxxramas, c'était donc l'idée de commencer des events PvP ! Et puis au lieu de critiquer, pourquoi vous vous faîtes pas un personnage sur Naxxramas ? Sa vous coûte rien ! Et puis vous pourrez voir que les F2P c'est pareil partout et que y'a pas que Hyjal dans la vie...
Et Ysondre ... 30% d'allianceux et 70% hordeux !
D'ailleurs j'ai un DK sur Ce serveur ... donc je sais ce que je dit :p
D'ailleurs j'ai un DK sur Ce serveur ... donc je sais ce que je dit :p
Et puis, dommage que Naxx soit un JcJ et Hyjal un normal car on aurait pu faire du inter-royaume !
quadruple post O_o Bref, pas tout à fait d'accord, tout de même. Hyjal est le serveur f2p c'est incontestable. Mais c'est pas pour autant que l'on devrait laisser crever les joueurs qui ne sont pas sur ce serveur.
Oui voilà Dreks à raison et désolé des multiples post
Citation de MonNomEstPersonneEt oui avant Naxxramas était le serveur par défaut, maintenant sa doit être Drek'Thar ou Varimathas un truc comme sa.
Si les gens jouent au Loto pour le choix de leur serveur, ça risque pas de bien fonctionner. D'où l'intérêt de les guider autant que possible sur un seul serveur et former une seule grande communauté sur ce dernier au lieu de s'amuser à 4 ou 5 joyeux lurons par serveur qui n'iront pas bien loin.
Oh mais Hyjal on dirait une secte votre truc là ! On a le droit d'avoir des F2P sur Naxxramas !
Bien sûr vous avez le droit. Mais je trouve ça stupide de s'obstiner à diviser le semblant de communauté qui existe en s'efforçant d'organiser des events sur n'importe quel serveurs. C'est le nom "Hyjal" qui vous pose problème ? Ca tombe bien je viens de reroll sur La Croisade écarlate pour organiser mes super évents pvp/pve/concours, j'aurais besoin de monde alors vous viendrez ?
les F2P c'est pareil partout
Je vais organiser des premades sur la Croisade écarlate et je te dirais ce qu'il en est.
Edit: Erf on est pas assez need du monde! :((((
Excuse-moi mais je ne vois pas le rapport avec le F2P. Mais alors pas du tout.
Citation de Drekstu verras à comté aux heures de pointes.
Compter les lvl 20 à Comté-de-l'or ou au milieu de Hurlevent c'est une chose, combien sont sur le canal f2p ?
Hyjal est le serveur f2p c'est incontestable. Mais c'est pas pour autant que l'on devrait laisser crever les joueurs qui ne sont pas sur ce serveur.
C'est une caméra cachée ? On joue avec les nerfs là non ? Est-ce qu'il faut répéter encore une fois que le but c'est de créer 1 seule communauté sur 1 seul serveur ? Les gens peuvent bien commencer à jouer ailleurs, puis, dans un élan de lucidité, se dire "Hé, mais je me fais chier tout seul ici, si j'allais rejoindre un groupe de joueurs déjà existant avec lesquels je pourrais jouer, discuter, et organiser des super events pvp ?". Si ils ne l'ont pas, c'est bien dommage. Pire, si ils prennent le problème à l'envers "Hé, mais je me fais chier tout seul ici, je vais partir de rien et faire venir du monde pour jouer, discuter et organiser mes super events pvp avec moi !" alors dans ce cas, on ne peut malheureusement rien faire pour eux.
Vous avez entendu parler de Aerie Peak US ? Vous devriez vous renseigner, ça vaut le coup d'oeil je vous assure.
Edit: Je viens de passer sur plusieurs serveurs pour voir un peu les "joueurs F2P libres de la secte d'Hyjal". Sur Naxxramas il y avait 3 personnes utilisant l'addon. Sur Hyjal 14. Mais peut-être que le samedi a 18h, ce n'est pas votre fameuse heure de pointe.
Citation de MonNomEstPersonneOh mais Hyjal on dirait une secte votre truc là !
Dax tu peux pas nier le contraire. Il a pleinement raison.
Citation de DaxCitation de MonNomEstPersonneEt oui avant Naxxramas était le serveur par défaut, maintenant sa doit être Drek'Thar ou Varimathas un truc comme sa.
Si les gens jouent au Loto pour le choix de leur serveur, ça risque pas de bien fonctionner. D'où l'intérêt de les guider autant que possible sur un seul serveur et former une seule grande communauté sur ce dernier au lieu de s'amuser à 4 ou 5 joyeux lurons par serveur qui n'iront pas bien loin.
Pas du tout d'accord. D'accord uniquement sur le fait que plus on est de fous plus on ri. Mais je le répète, et désolé de rentrer encore une fois dans le hs, mais il n'y a pas de mal à demander à des joueurs d'aller autre part que sur Hyjal. Quand je contestais Naxxramas, c'est que le fiat de faire des grands évents je le trouvais impossible, mais ils sont largement en nombre pour faire des premades et autres. Tout comme d'autres serveurs.
D'ailleurs, Dax, c'est quand tu veux pour te prouver que les serveurs hors-Hyjal ne sont pas des bleds aussi perdus que tu le penses. Et d'ailleurs dans la majorité des bg je ne vois pas les joueurs hyjaliens en surnombre, c'est souvent Naxxramas, Ysondre et même parfois Rashgarroth, ainsi qu'Arathi.
Citation de MonNomEstPersonneEt puis vous pourrez voir que les F2P c'est pareil partout et que y'a pas que Hyjal dans la vie...
Citation de DaxCitation de MonNomEstPersonneEst-ce qu'il faut répéter encore une fois que le but c'est de créer 1 seule communauté sur 1 seul serveur ?
NON MAIS JE REVE DAX ! DE QUEL DROIT IL FAUT INCITER LES JOUEURS F2P A REJOINDRE LE MÊME SERVEUR EN Y TRAITANT LES AUTRES COMME DES "SOUS RACES" ?!Citation de DaxCitation de MonNomEstPersonneLes gens peuvent bien commencer à jouer ailleurs, puis, dans un élan de lucidité, se dire "Hé, mais je me fais chier tout seul ici, si j'allais rejoindre un groupe de joueurs déjà existant avec lesquels je pourrais jouer, discuter, et organiser des super events pvp ?". Si ils ne l'ont pas, c'est bien dommage
C'est à eux et à eux seuls de délibérer de leur propre raison de twinker sur leur serveur. Certains s’ennuieront et iront en rejoindre d'autres, mais d'autres choisiront de rester parce qu'ils ont découvert un monde, un communauté comportant peut-être peu de personnes, mais avec qui le joueur aura découverts. Et il n'y a pas que des raisons free to play.
je pense que le débat est stérile,
ne vous donnez pas la peine de créer un reroll sur hyjal si ça vous chante
mais pour votre gouverne : aucune personne ayant reroll sur hyjal ne nous a fait part d'un quelconque malaise
ce que tu appelles "secte" j'appelle ça "communauté"
perso ça me consterne de voir qu'il y a des joueurs qui ont de la motivation pour créer des events et même en faire des vidéos mais qui n'ont pas la jugeote de le faire sur un serveur qui leur en donne les moyens (parce que oui, desolé, 2v4 c'est pas ce que j'appelle un event pvp)
ne vous donnez pas la peine de créer un reroll sur hyjal si ça vous chante
mais pour votre gouverne : aucune personne ayant reroll sur hyjal ne nous a fait part d'un quelconque malaise
ce que tu appelles "secte" j'appelle ça "communauté"
perso ça me consterne de voir qu'il y a des joueurs qui ont de la motivation pour créer des events et même en faire des vidéos mais qui n'ont pas la jugeote de le faire sur un serveur qui leur en donne les moyens (parce que oui, desolé, 2v4 c'est pas ce que j'appelle un event pvp)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
19 Mai 2012, 09:21