vidéo arène 30/05/2012
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sympatique ! Et c2c c'est du bonheur !
Dommage pour la qualité :(
Dommage pour la qualité :(
A mon avis tu aurais pu (dû ?) éditer un peu plus : les musiques s'arrêtent en pleins milieu du clip, pas plus de transition que ça, quelques fautes et notamment certains noms qui n'ont pas eu le droit à une majuscule.
Sans rivaliser avec Flekz ou n'importe quelle grosse vidéo de pgm qui débourse autant pour son abo que pour ses logiciels vidéo, on peut faire des trucs plutôt sympa avec simplement Window Movie Maker.
Sans rivaliser avec Flekz ou n'importe quelle grosse vidéo de pgm qui débourse autant pour son abo que pour ses logiciels vidéo, on peut faire des trucs plutôt sympa avec simplement Window Movie Maker.
j'ai fail sur les noms j'avoue mais je voit pas le problème des transitions musicales ni des transitions normales ma seconde musique démare vraiment au début d'une arène.
PS: c'est ma première vidéo hein! De plus je n'ai aucune prétention comme je l'ai dit c'est juste pour poster quelques arènes histoire de montrer que ca existe et non pour arriver dans les top au box office!
PS: c'est ma première vidéo hein! De plus je n'ai aucune prétention comme je l'ai dit c'est juste pour poster quelques arènes histoire de montrer que ca existe et non pour arriver dans les top au box office!
Moi je la trouve super bien , en plus j'aime bien celle où Guik se fait dompter x)
Moi je veux celle avec le crit drood équi dès le début ! :)
je crois que celle avec ton équi j'ai oublié d'appuyer sur le bouton il me semble
et c'était aps le 30 si ma mémoire est bonne
et c'était aps le 30 si ma mémoire est bonne
HS: Quel est le nom de la musique dans cette vidéo stp Garitos ?
1: down the road - C2C
2: funk - Etienne de Crécy
3: Omen - The Prodigy
PS: c'est pas hors sujet du tout puisque le topic est sur la vidéo
2: funk - Etienne de Crécy
3: Omen - The Prodigy
PS: c'est pas hors sujet du tout puisque le topic est sur la vidéo
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 376 message(s)
02 Juin 2012, 09:21