La bonne affaire ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Euh, évite de prendre Vista, Seven, sera mieu :)
Il faudra juste rajouté une barette de ram, et peut être changer la Carte graphique, sinon pour ce que tu fais, c'est bon
Il faudra juste rajouté une barette de ram, et peut être changer la Carte graphique, sinon pour ce que tu fais, c'est bon
Ba... je ne changerais pas de composants, trop de mauvais souvenirs. Mais si tu regarde tout en bas de la page du lien de Phil, tu verra que le logiciel livré installer dessus est Windows 7 Premium...ect ;)
Citation de DaxOrgrimmar et Hurlevent peuvent être très violent par moment !
Il a raison :/
C'est de l'arnaque, si tu veux tu peux te faire un très très bon pc avec 400€ mais il faut que tu le fasse faire toi-même! Une de mes connaissance avait 400€ de budget, il fait tourner Battlefield 3 en moyen =)essaye de te rendre dans un magasin ou tu pourrais faire ça et là t'es sur de lancer wow en full high en 1080p :) tchuzz++
Citation de FreihhC'est de l'arnaque, si tu veux tu peux te faire un très très bon pc avec 400€ mais il faut que tu le fasse faire toi-même! Une de mes connaissance avait 400€ de budget, il fait tourner Battlefield 3 en moyen =)essaye de te rendre dans un magasin ou tu pourrais faire ça et là t'es sur de lancer wow en full high en 1080p :) tchuzz++
+1 go sur un forum de hardware, mets y les formes et c'est avec plaisir que des forumeur te guiderons et te ferons une bete de course a bas prix ! ou va voir sur ldlc (c'est un vendeur serieux), prends contact avec eux.
C'est juste pour du f2p et les études donc pas besoin non plus d'un monstre.
Mais merci quant même :)
Mais merci quant même :)
J'en ai marre !! VIVE LE QUARTIER COMMERÇANT ET LA VALLÉE DE LA FORCE ! POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pour du f2p ou pas, tu veux pas d’un monstre? Là je comprends pas..
Comme ça si tu achète un autre jeu un jour, tu es sur de pouvoir le lancer! Car avec la config que tu as montré tu fais pas tourner grand chose :/
Tu devrais vraiment vraiment songer à faire ça! (pour ton bien :D)
Comme ça si tu achète un autre jeu un jour, tu es sur de pouvoir le lancer! Car avec la config que tu as montré tu fais pas tourner grand chose :/
Tu devrais vraiment vraiment songer à faire ça! (pour ton bien :D)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 9 620 message(s)
16 Juin 2012, 17:17C'est en général sur les éléments séparés que l'on trouve des usb à la place .. ce qui est bien chiant d'ailleurs quand on n'a pas 50 connexions usb et qu'on doit en supprimer une pour y mettre clavier ou souris ..