Conseils pour nouveau twink
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'appelle ça rager
c'est un mmo t'es en ligne, tu joue avec d'autre joueur, tu n'es pas seul(e). c'est pas toi qui va interdire à d'autre joueur de ne pas jouer une classe juste pour ton confort.
c'est un mmo t'es en ligne, tu joue avec d'autre joueur, tu n'es pas seul(e). c'est pas toi qui va interdire à d'autre joueur de ne pas jouer une classe juste pour ton confort.
Lol t'aurais pu AU MOINS prendre la peine de répondre un minimum à mon propos au lieu de jouer au con en faisant mine de pas comprendre. Je doute que tout mon message se résume à cette pseudo-incohérence, étant donné que oui, je suis partisan d'éteindre le hunt, mais qu'à l'heure actuelle c'est loin d'être le cas (cf l'exemple qui suit ta 2nd quote). Et mon pov est p-e discutable, mais au moins je l'argumente au lieu de faire de la citation dédaigneuse.
EDIT : euh si ça s'est rager, alors jte déconseille de m'approcher ig. Et je sais pas ce que tu dois jouer toi pour dire ça (hunt p-e), mais j'estime que quand dans un bg, y'a 60% de hunt que ce soit un wsg ou un ab, et que ça me pourrit tout plaisir à jouer, j'ai le droit de râler et d'inciter les joueurs à faire une autre classe, par le kick bg par exemple. C'est con, mais quoi qu'on en dise, s'abaisser au niveau du hunt moyen pour le combattre est la méthode la plus efficace; ça sert à rien de fustiger le hunt par de belles paroles si on a aucune volonté pour arranger les choses, d'autant plus que ce qui intéresse 95% des hunt, spa le gameplay mais bien le fait que ce soit une classe complètement fumé en pvp au lv 20.
EDIT : euh si ça s'est rager, alors jte déconseille de m'approcher ig. Et je sais pas ce que tu dois jouer toi pour dire ça (hunt p-e), mais j'estime que quand dans un bg, y'a 60% de hunt que ce soit un wsg ou un ab, et que ça me pourrit tout plaisir à jouer, j'ai le droit de râler et d'inciter les joueurs à faire une autre classe, par le kick bg par exemple. C'est con, mais quoi qu'on en dise, s'abaisser au niveau du hunt moyen pour le combattre est la méthode la plus efficace; ça sert à rien de fustiger le hunt par de belles paroles si on a aucune volonté pour arranger les choses, d'autant plus que ce qui intéresse 95% des hunt, spa le gameplay mais bien le fait que ce soit une classe complètement fumé en pvp au lv 20.
Bon j'ai pas pris le temps de regarder ton flood, car t'es d'une incohérence totale dans tes propos. Bon je vais pas faire partir ça en débat mais sache que ya pas que côté ally qu'il y a des hunts. En bg vs la Horde, crois moi ils font que polluer. Arrêter de reprocher ça à l'Alliance. Merci.
Bref, revenons en au sujet initial.
Fais la classe que Tu as envie, hormis hunt si tu veux venir sur hyjal horde.
Fais la classe que Tu as envie, hormis hunt si tu veux venir sur hyjal horde.
Citation de Wof2pBon j'ai pas pris le temps de regarder ton flood, car t'es d'une incohérence totale dans tes propos. Bon je vais pas faire partir ça en débat mais sache que ya pas que côté ally qu'il y a des hunts. En bg vs la Horde, crois moi ils font que polluer. Arrêter de reprocher ça à l'Alliance. Merci.
Ah mais je pensais que tu le faisais exprès, mais en fait non, d'accord...
Déjà je te remercierais d'arrêter de me traiter de floodeur, c'est insultant de la part de quelqu'un qui à une réponse un minimum construite et argumentée se permet de répondre par 2 quotes. Je suis d'une incohérence totale ? Je t'en prie, prouves-le moi, ne me balance pas ton autorité minable, j'attends une explication concrète de pourquoi je suis et un floodeur, et en quoi mon propos est incohérent.
Peut-être que je devrais éviter de t'en demander tant ceci dit, car pour poursuivre sur un ton plus sarcastique, si les raccourcis de mon propos que tu fais sont effectivement tout ce que tu as compris de mes posts, vaudrait mieux t'abstenir de me répondre. Histoire de faire simple vu que visiblement tu en as besoin, je ne parle pas de l'alliance mais des deux factions en général, et je pense que les hordeux d'hyjal m'ont déjà vu clasher du hunt sur le f2ptwink si ça ne suffit pas à t'en convaincre. Ensuite, je doute sincèrement que les hunt sont vécus comme une pollution, surtout quand ladite pollution permet de rouler sur le bg. C'est simple de jouer à la victime en prétendant que les hunt sont tous des kikoo ou ne savent pas jouer (c'est un peu comme prétendre que des hunt jouent par intérêt pour leur classe plutôt que pour leur dps, c'est de la connerie) et pénalisent le bg, je pense qu'entre la faction qui a les 5 hunt et rush sans lâcher la touche Z, et celle qui se fait péter au cim, c'est assez évident de deviner qui subit vraiment ladite pollution. C'est pas systématique comme exemple, mais c'est aussi valable que de dire que les hunt sont des boulets pour leur faction, car c'est loin d'être le cas.
Bah moi je te conseillerais (à l'auteur hein ^^) de monter un personnage de chaque classe (après tout le level 20 n'est pas si long à atteindre et) en une ou deux petite semaine en jouant un minimum tu auras tester toutes les classes et tu n'auras plus qu'à choisir celle qui t'as semblé la plus intéressante à jouer ;p.
@Superkalfromspace : si je puis me permettre pas la peine de trop t'impliquer, les Hunt du braquet 20-24 est un sujet de débat totalement stérile
@Superkalfromspace : si je puis me permettre pas la peine de trop t'impliquer, les Hunt du braquet 20-24 est un sujet de débat totalement stérile
Je sais que c'est un sujet stérile, mais si je prends la peine d'argumenter un minimum, j'apprécie pas qu'un pyj vienne jouer au grand avec moi en répondant avec deux quotes et de l'autorité déplacé du haut de ses 13 ans.
Reste sur Naxxramas gars ! Bon je suis H2 et j'ai un Paladin twink 24 en construction mais ... Hyjal pour les f2p c'est mieux ( côté Alliance ils en ont besoins ).
Ensuite le hunt c'est cheat ! Mais quand c'est vous qui jouez a la place et bien vous savez que vous cheat, mais vous êtes fiers de vous :honneur: .
Et pour finir : amuse toi bien.
Ensuite le hunt c'est cheat ! Mais quand c'est vous qui jouez a la place et bien vous savez que vous cheat, mais vous êtes fiers de vous :honneur: .
Et pour finir : amuse toi bien.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
27 Juin 2012, 20:12