logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

guildes d'intégration

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
13 Juil 2012, 19:37
Il n'y a pas de "peut-être que oui". Les F2P n'ont pas accès aux guildes, c'est tout. Ce système de guilde d'intégration est juste là pour aider les joueurs pendant leur phase de levelling.

Si Hyjal a été choisi dans ces serveurs, c'est parce qu'il y a une forte population et donc un nombre important de guildes qui pourraient devenir guilde d'intégration, et non pas parce qu'il y a une communauté F2P importante.
garitõs
  • 376 message(s)
13 Juil 2012, 20:18
on est dans la partie "twink" ici ou dans la partie "world of warcraft"?
Malino
  • 464 message(s)
13 Juil 2012, 21:40
bah je crois avoir situé le contexte avec mes questions : world of warcraft -> comptes d'essai -> twink f2p, l'enchainement est assez simple
garitõs
  • 376 message(s)
14 Juil 2012, 10:26
non ici c'est twink -> twink f2p , or tu ne parle absolument pas de twink f2p.
Ololz ! Je le répète, f2p veut dire "joué gratuitement" donc on ne dit pas "twink f2p" pour ceux qui joue lvl 20 payant (car sa veut dire la même chose) mais tous simplement "twink 20" !
Malino
  • 464 message(s)
14 Juil 2012, 16:59
Oh mon dieu ... si vous ne voyez pas le rapport entre mon post et la communauté twink f2p alors tant pis, il est tres clair pour moi et je pose mes questions à ceux que ça interesse de réagir sur le sujet
garitõs
  • 376 message(s)
14 Juil 2012, 17:23
ton post à un rapport avec les f2p mais non avec les twinks et twinker un perso n'est (a mon avis) nullement destiné a des joueurs découvrant le jeu.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juil 2012, 18:14
Citation de MalinoOh mon dieu ... si vous ne voyez pas le rapport entre mon post et la communauté twink f2p alors tant pis, il est tres clair pour moi et je pose mes questions à ceux que ça interesse de réagir sur le sujet

Tu te poses des questions soit , c'est très bien , ça permet à tout un chacun de progresser ..

Mais il s'agit en l'occurence de GUILDE d'intégration ! Or les F2P n'ont pas accès aux guildes quelles qu'elles soient actuellement , donc la question ne se pose pas ..
Lorsque les joueurs F2P auront accès aux guildes ou , tout du moins aux guildes d'intégration ( projet qui ne durera dans un premier temps que 3 mois d'après Blizzard ) , là , le sujet aura des raisons d'être débattu ..
Malino
  • 464 message(s)
14 Juil 2012, 18:24
c'est bien de ça que je parle, les guildes d'intégration a mop et l'evolution des comptes d essai avec ou pas une redirection vers ces guildes ce qui changerait du fait que les comptes d'essai auront accès à une guilde

je lance un sujet ouvert où on peut justement discuter de cette news et de ses retombées sur les comptes découverte
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juil 2012, 18:27
Citation de Malinoc'est bien de ça que je parle, les guildes d'intégration a mop et l'evolution des comptes d essai avec ou pas une redirection vers ces guildes ce qui changerait du fait que les comptes d'essai auront accès à une guilde

C'est un sujet que Blizzard n'a pas encore évoqué ( s'il comptent le faire ) ..
Pour ma part , dans l'évolution des comptes d'essai , il serait plus important à mes yeux , un lvling plus important ( 24 par exemple pour faire la nique aux twink qui aiment farmer du f2p ), un accès au groupage et aux hôtels des ventes ( avec un léger up des PO emportables )..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)