perso hyjal horde
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Euh la mentalité d'a2, fais attention, si tu veut salir l'image de l'Alliance, trouve de vrai arguments , car a par Arcdoré je ne vois vraiment pas du tout quel joueur a une mauvaise mentalité !
Alors chut ! (pour rester polit)
A propos du proc plus long ya vraiment rien de dérangeant je proc entre 10 et 15 minutes maxi !
Ensuite comme classe il y a le Mage Givre, mais je ne pense pas que sa correspond a ton style de jeu, vu ton message je te dirais rogue, hunt ou pala puisque tu veut salir l'image de l'Alliance prend une classe de noob pour mieux les tué.
Alors chut ! (pour rester polit)
A propos du proc plus long ya vraiment rien de dérangeant je proc entre 10 et 15 minutes maxi !
Ensuite comme classe il y a le Mage Givre, mais je ne pense pas que sa correspond a ton style de jeu, vu ton message je te dirais rogue, hunt ou pala puisque tu veut salir l'image de l'Alliance prend une classe de noob pour mieux les tué.
Citation de LoctoumA propos du proc plus long ya vraiment rien de dérangeant je proc entre 10 et 15 minutes maxi !
Bon, il a déjà choisit sa classe donc ton message ne rime à rien. 10 et 15 min maxi, tu dis? Bah coté horde, si on attend 10-15 min, c'est qu'il y a un problème x)
et sinon, ta autre chose a dire ? non, donc il n'a pas a salir l'image de l'Alliance !
le soir je proc en 5 - 10 minutes, 10 - 15 c'est dans la journée.
15min de proc c'est pas la mort, tu proc plus vite côté horde, ba c'est bien mais dans ce cas, pas besoin de retourner sa contre l'Alliance, faites chier a relancer des débats, maintenant je ne regarde plus ce topic car je sent une réponse de chien de la horde arriver !
L'Alliance, sa bave, sa pue, c'est moche, c'est des chien galeux ! <-- C'est le premier message que j'ai vu quant je me suis connecter au canal f2p h2 et que j'ai dit que j'était de l'a2 la première fois.
le soir je proc en 5 - 10 minutes, 10 - 15 c'est dans la journée.
15min de proc c'est pas la mort, tu proc plus vite côté horde, ba c'est bien mais dans ce cas, pas besoin de retourner sa contre l'Alliance, faites chier a relancer des débats, maintenant je ne regarde plus ce topic car je sent une réponse de chien de la horde arriver !
L'Alliance, sa bave, sa pue, c'est moche, c'est des chien galeux ! <-- C'est le premier message que j'ai vu quant je me suis connecter au canal f2p h2 et que j'ai dit que j'était de l'a2 la première fois.
Et oh pète un cou mec. Je te signale que le troll ici c'est toi. Coconut pose une question, on y répond, point barre. De plus il a choisi comme classe Chamélio, un choix des plus honorables, que tu n'as pas à remettre en question avec tes "prend hunt fufu ou pala pour salir l'image de l'alliance."
Et pour info avant que tu rage, j'ai 5persos alliances, et 1 horde. Et oui la différence de tag est énorme. Tu te connectes en journée, tag, Paf ça proc. Côté alliance même un samedi soir ça m'est arrivé d'attendre plus de 30minutes.
Sur ceux, une réponse ayant déjà été apporté à la question initiale, moyen de lock pour ne pas que ça parte en cacahuète ? Merci d'avance et désolé du travail que l'on vous rajoute :x
Et pour info avant que tu rage, j'ai 5persos alliances, et 1 horde. Et oui la différence de tag est énorme. Tu te connectes en journée, tag, Paf ça proc. Côté alliance même un samedi soir ça m'est arrivé d'attendre plus de 30minutes.
Sur ceux, une réponse ayant déjà été apporté à la question initiale, moyen de lock pour ne pas que ça parte en cacahuète ? Merci d'avance et désolé du travail que l'on vous rajoute :x
Pour ne pas partir sur de mauvaises bases, j'ai ommis de preciser que je ne supportais plus l'alliance sur le serveur varimathras, ainsi que les bg full hunt ou personne ne joue l'objectif, vu que je ne suis pas sur hyjal je n'ai porté aucune critique a l'egard de la communauté alliance hyjalienne, ce n'etais pas dans le but de t'offencer :)
Citation de OriikTørg est full stuff, donc héritage et tout le tralala ^^
Je t'assure pour avoir fait un druide féral, qui demande le même stuff qu'un chamélio, que les débuts sont très durs. J'ai d'ailleurs respé heal. En gros, si on compare par rapport à l'alliance, tu perds une pièce de tête (= 11endu+8agi+8toucher) une bague (5endu+3agi+3toucher) une arme (comparé a celle des hordeux= +1endu+1agi) et un pantalon (+10endu+8agi). En gros, un personnage alliance (équipement de base, no héri no agm no chapeau de pêche) aura environ 1250-1350pv, quand toi tu en aurai 1100 en gros.
Par contre niveau caster, tu gagnes d'excellente baguette (pour mage/démo) et du critique pour cham/druide.
Crache-feu
La baguette avec du score de toucher est plus opti que crache feu, et il y a les bottes toucher aussi, permettant de prendre le bâton heri pve.
ben dans ce cas c'est plûtot pour une opti full spell/crit et tu perd de la rési, c'est un compromis. mais c'est pas le sujet du topic.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 178 message(s)
23 Juil 2012, 17:44ps: profitez comme il se doit des vacs ;)