Talent druide spé heal.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Pour moi la force du druide heal c'est sa capacité à pouvoir assit heal (hot) et assit dps (dot), il a aussi un des gameplay les plus dynamique. Un druide heal bien joué sera derrière les autres heals sur le tableau, mais devant certains dps. Si on additionne ses soins avec ses dégâts, le résultat le fait "virtuellement" passer dans le top du classement.
En plus, c'est le meilleur quand il s'agit de traverser le terrain en portant le drapeau.
En revanche pour les arènes il n'a vraiment rien pour lui...
En plus, c'est le meilleur quand il s'agit de traverser le terrain en portant le drapeau.
En revanche pour les arènes il n'a vraiment rien pour lui...
Si le druide heal gère bien les poteaux en arène, c'est pas mauvais du tout ^^
J'ai respé Resto sur ma druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... zba/simple
Pour le pantalon, j'ai la Robe de Kelris, car elle est excellente en attendant l'héri. Un peu dommage peut être, mais du coup avec le futal de la prison je gagne en intelligence.
De même pour les gants, j'ai choisi lors de cette quête les épaules pour ma spé féral, et j'ai préféré les gants de serpentis pour l'esprit assez conséquent qu'ils apportent.
Je regrette ma décision pour le pantalon car les points d'honneurs montent vraiment vite côté horde :/
En arène, je dirai qu'il ne faut pas tomber contre un Chaman/Prêtre, car avec leurs dispell, tu ne peux tout simplement pas heal. Après il peut poser un dot pour assist DPS, et Sarments les cacs. Mais je pense que comparer à un Hpal, en arène ça n'est peut être pas le meilleur.
De même pour les gants, j'ai choisi lors de cette quête les épaules pour ma spé féral, et j'ai préféré les gants de serpentis pour l'esprit assez conséquent qu'ils apportent.
Je regrette ma décision pour le pantalon car les points d'honneurs montent vraiment vite côté horde :/
En arène, je dirai qu'il ne faut pas tomber contre un Chaman/Prêtre, car avec leurs dispell, tu ne peux tout simplement pas heal. Après il peut poser un dot pour assist DPS, et Sarments les cacs. Mais je pense que comparer à un Hpal, en arène ça n'est peut être pas le meilleur.
Ah, je suis resté sur la base de TLK ^^'
Donc en arène ormis contre chaman (qu'on ne voit pas trop), ça devrait être viable. Du moins sur la papier, à tester.
Donc en arène ormis contre chaman (qu'on ne voit pas trop), ça devrait être viable. Du moins sur la papier, à tester.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 178 message(s)
23 Juil 2012, 20:41