logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

dedoublement des quetes apres extensiion .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dans son cas c'est même plus de l'amour ;)
Ben en même temps on peut pas trop lui reprocher, le but d'un twink est d'être le plus opti. Il met le pacquet jusqu'au bout.
Citation de TräläläDans son cas c'est même plus de l'amour ;)

Tu a parfaitement raison . Cela s'appelle :

le ......véritable...... esprit TWINK !!!

Que les pauvres malheureux de joueurs exclusifs
F2P ne sont pas à même de comprendre . Hélas !

Ciâo ; )
C'est sur, j'avoue avoir migré 2 - 3 fois mes twinks à l’époque, en fonction des guildes actives sur les differents serveurs, mais de là à claquer 40€ à chaque fois qu'un item qui tu fera gagner 15 points de mana est dispo coté horde c'est quand même cher pour ce que c'est !!

Fin bon reviendons au sujet principal, je suis loin d'être en mesure de juger les actions d'une personne à qui j'ai du parler 1h en tout sur ts ;)
Citation de TräläläC'est sur, j'avoue avoir migré 2 - 3 fois mes twinks à l’époque, en fonction des guildes actives sur les differents serveurs, mais de là à claquer 40€ à chaque fois qu'un item qui tu fera gagner 15 points de mana est dispo coté horde c'est quand même cher pour ce que c'est !!

Houla, faut exagerer non plus, mais a l'époque il y avait côté H2 du stuff et du BEAU !
Le "Bouclier tête de mort", la Bague à Ombrecroc, la "Robe du feu de l'enfer"
Bref si tu voulait un VRAI twink full stuff, tu changeai de coté au MOINS une fois !
Aprés avoir eu le stuff de l'autre faction !

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)