logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une chance hors du commun !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est moi le copain de Squeezie.

Problem guys ? :twisted:
Citation de La GobelineC'est moi le copain de Squeezie.

Problem guys ? :twisted:

Owiii

Mais t'es qui au fait ?
coconut
  • 178 message(s)
31 Août 2012, 23:26
je me permet de poster ici, car oui les trash loot ne sont plus ce qu'il étaient, en deux brassenoire, deux http://fr.wowhead.com/item=2271/baton-du-voyant-beni sont apparus ainsi qu'une http://fr.wowhead.com/item=3413/pointe-du-destin :o
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 23:27
Effectivement maintenant que tu le dis j'ai moi aussi vu 2 trashloot en 3-4 donjons depuis le patch : le bâton et l'épée... Up du %tage de loot ?
coconut
  • 178 message(s)
31 Août 2012, 23:38
remarque on va pas s'en plaindre mais ça reste plutot surprenant
Squeezie
  • 158 message(s)
01 Sep 2012, 00:44
Je profite de ce up pour faire une petite Maj.

Chausses brochées de soie de soie lootées aux Mortemines ( 2% )

Image
Owld
  • 1 075 message(s)
01 Sep 2012, 11:43
Squeezie, pour les jambes, a chaque fois que je fais les MM il est tombé ! CaD 6 fois en tout...
Je pensé qu'il étit a 100% moi x)
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Sep 2012, 16:52
Non cette fois il se passe quelque chose ! J'ai refais 3 Brassenoires hier soir et j'ai finalement eu le légendaire anneau ! Un trashloot tous les 2-3 runs depuis le patch, alors qu'on pouvait en faire 8 sans rien voir avant, ça ressemble bizarrement à un up du taux de drop...
küsschen
  • 191 message(s)
01 Sep 2012, 17:59
Anneau de précision?
Et ben cadeau...
Sois c'est le retour du christ, sois c'est un up du taux de drop, et si c'est le cas, autant en profité non ?

- Mascotte
- Stuff
- Objet inutile et donc... ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)