[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Rassemblement F2P Alliance ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rassemblement F2P Alliance !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Août 2012, 00:54
Si ça fait pas trop long de les laisser en entier, je suis de l'avis de l'alcoolique du dessus !
ça fait 2 vidéos de 10-15 minutes environ. Sauf que ce Con*** de Fraps n'a pas enregistré ma voix :'( On entend tout le monde sauf moi.
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Août 2012, 16:04
Tu mets sur Youtube ?
En attendant que la vidéo Upload sur Youtube, vla un screen de norte score :D
Image

Ps: sur la vidéo, on entend toutes vos voix, mais pas la mienne
:'(
Fraps ne l'a pas record. Tant pis ^^'
50% d'upload là.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Août 2012, 19:18
Il fallait cocher l'option "Record external input" ;)
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Août 2012, 19:29
On s'en refait un dans la semaine ?
Tu étais là hier Akakin ? Oo'
Moi oui je serai partant :D
Je préviens la vidéo ne met pas en avant mon skill, on s'en tape un peu que je sois pas un ROXORDELAMORTQUITUEDUCHEVAL hein ? On voit qu'on parle sur TS et qu'on s'éclate :)
(par contre ya un putin d'éco sur le TS ce qui est parfois relou :x )
La vidéo est mise ? :D
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Août 2012, 20:43
Non mais j'aurais adoré participé :( C'est pour ça que je veux !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)