Vos whines en tous genres
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je vois pas ce qu'il y a de mal à dire ce qu'on remarque d'anormal, donc oui ça va "hurler".
Pour le moment les classes qui semblent avoir un semblant de dps sont Palheal (cherchez l'erreur), druide équi et voleur. Il y a aussi mage qui pourrait être intéressant pour son CS contre les vagues de heals, et éventuellement war si il arrive à placer son Exécution...
Pour le moment les classes qui semblent avoir un semblant de dps sont Palheal (cherchez l'erreur), druide équi et voleur. Il y a aussi mage qui pourrait être intéressant pour son CS contre les vagues de heals, et éventuellement war si il arrive à placer son Exécution...
Faut attendre , c'est tout , faudra bien s'habituer et attendre un nerf "posssible" du Hpal qui cogne a 800 en Horion sacrée vu se que j'ai lu , j'ai toujours pas pu me connecter et je vois sur le fofo qu'il y a plus de mécontentement que de joie , faudra voir à l'avenir ... mais si c'est pas full Hpal sa passe encore non ? (si c'est pas un 24).
POURQUOI ON A ENLEVÉ LE SPRINT DES ROGUE ?
Pourquoi on va avoir une vague de newfags Hpaly unskill ?
Pourquoi druide devient enfin reconnu à sa juste valeur et se fait cracher dessus direct ? (Par moi)
Pourquoi le priest a un f***ing sarments ?
Pourquoi Pénitence crit à 350 en dégats ?
J'ai envie de tapper ma tête contre mon clavdazd,azdaz,dzopae,;za)ezaeza
Pourquoi on va avoir une vague de newfags Hpaly unskill ?
Pourquoi druide devient enfin reconnu à sa juste valeur et se fait cracher dessus direct ? (Par moi)
Pourquoi le priest a un f***ing sarments ?
Pourquoi Pénitence crit à 350 en dégats ?
J'ai envie de tapper ma tête contre mon clavdazd,azdaz,dzopae,;za)ezaeza
Ils peuvent pas laisser un jeu bas lvl où tu va faire tes donjons en groupe de 5 Hpals, ni laisser un tel dawa dans le bracket qui sers de vitrine au reste du jeu pour les potentiels futur abonnés
Sinon outre un problème évident avec les chiffes, les nouveaux gameplay que j'ai essayé pour le moment sont nettement plus sympa
Sinon outre un problème évident avec les chiffes, les nouveaux gameplay que j'ai essayé pour le moment sont nettement plus sympa
En fait, cette extension est génial, sans les heals. Enfin ce patch.
Si Bli² règle le problème des heals abusés (et des dégâts du pala), ce patch sera une pure merveille, avec un gain de mobilité énorme pour tout le monde. Le voleur n'est pas si nerf que ça, poison mortel fait mal! (faut juste jouer spé Assassinat!)
Si Bli² règle le problème des heals abusés (et des dégâts du pala), ce patch sera une pure merveille, avec un gain de mobilité énorme pour tout le monde. Le voleur n'est pas si nerf que ça, poison mortel fait mal! (faut juste jouer spé Assassinat!)
Bon bah plus aucun plaisir de jouer en bg, Des palheal qui font du 90k de dégats...
Vivement le nerf de TOUS les heals :p
Vivement le nerf de TOUS les heals :p
C'est simple horde full hpal rsham , alliance full hpal priest xD
Pour les Hpal ce qui est rassurant sur un changement à venir c'est que c'est la même lvl 85 : un dps délirant avec horion sacré (avec les ailes en plus) donc normalement le changement devrait venir assez rapidement. Pour la survie des heals même constat lvl 85 (en moins violent peut-être c'est sur) donc si ils s'arrangent pour corriger tout ça à tous les lvl il y a bon espoir qu'il y ait un changement pour les f2p aussi (ce qui aurait été moins sur si tout allait bien lvl 85)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
29 Août 2012, 17:37le but d'un topic à whine c'est pas de faire changer les choses je te rappelle, mais d'évacuer la frustration et la rage dans laquelle on baigne.