logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mdr blibli et leurs bug !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
*rage*
/quit
good bye baby!
Citation de Le-panda-alcooliqueAlors blibli quant c'est pour ce mettre du fric en poche sa marche mais quant c'est pour faire fonctionner correctement leurs jeu là c'est différent, sa fais une heure que la quête "Besoin d'air" des worgens bug, tu va prendre le mec qui se noie, tu reviens sur terre ferme, tu attend, attend, attend, attend, au bout de 3min le mec disparaît et tu a 0/4 veilleur qui se noie sauver ! Super ! C'est cool il nous donne accès aux races mais il sont même pas capable de faire fonctionner les quête correctement !

Déco reco, abandon, ect... rien ! Vive blibli ! Vice le fric !

Citation de Un mystérieux inconnu qui cite et modifie les messagesEt mais tu va te calmer directe mec ! Tu est sur un forum public là ! Tu parle pas de cette manière de Blizzard ! Si tu réagi comme sa pour de malheureux pixels va a l’hôpital psychiatrique !
Tu me fait bien marrer en disant "Alors blibli quant c'est pour ce mettre du fric en poche sa marche mais quant c'est pour faire fonctionner correctement leurs jeu là c'est différent" pauvre timbré va demander a travailler chez blibli avec ton langage je doute que tu ait l'expérience intellectuel requise... pauvre malade --'

Tu sais les psy c'est pas pour rien que sa existe !

Si tu n'est pas content du travail de Blibli, je serais heureux que tu parte sur d'autre jeux car franchement, tu ne mérite pas de profité du travail de Blibli.

Source

Bon je me tais... Je devrais pas faire ça mais bon... C'était tellement tentant...

Beaucoup de sort ont des soucis aussi, attends un correctif, ça arrive souvent.
Harks
  • 148 message(s)
29 Août 2012, 21:33
/popcorn
On peut avoir un remake ? :D

Non plus sérieusement j'ai eu des léger bug et une déco reco a suffit pour régler sa.
Et un topic inutile de plus made in Loctoum, un !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Août 2012, 23:16
Bref, la quête fonctionne. Et je pressens un joli spectacle sur ce topic, je souhaiterais l'éviter. Je lock donc.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)