logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pas d'addon f2p !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sa par contre sa sucks
Tiens, et comme j'ai la flemme de refaire un topic, je vais squatter celui-là comme ça concerne les add-on.
Donc j'ai plus recount et mes binds se barrent de mon perso dès que je me déconnecte. Pour le premier, j'attends la mise à jour, et pour le 2e, ça arrive à quelqu'un d'autre aussi?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Août 2012, 18:08
C'est NORMAL.
WoW vient de subir un gros patch, les développeurs des addons doivent maintenant les mettre à jour (si c'est pas déjà fait). Passez sur curse.com par exemple, pour récupérer les dernières versions...
ça arrive à quelqu'un d'autre aussi?

pas

c'est normal?

nuance !
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Août 2012, 18:27
Recount est dispo en 5.0.4
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Août 2012, 18:58
Citation de ValmashounetOn peut effectivement activer l'add on en lançant ceux qui sont périmés, mais par contre on peut pas l'utiliser pour causer, mais juste voir ceux qui sont connectés. (ils ne sont pas ajoutés automatiquement par contre).

L'add-on n'y est pour rien là-dedans, l'add-on sert juste à ajouter les nouveau joueurs qui on f2p add-on dans la liste de contacts. Voir qui est connecté dans ses contacts, pas besoin de l'add-on pour le voir, c'est une fonctionnalité de wow.
Connectés sur le canal j'aurais du préciser*
Bon ba je crois bien que c'est la fin de cet addon car le créateur a oublier WoW, personelement je ne peu même pas l'installer, sa fais comme si il n'y avais rien...
Citation de Le-panda-alcooliqueBon ba je crois bien que c'est la fin de cet addon car le créateur a oublier WoW, personelement je ne peu même pas l'installer, sa fais comme si il n'y avais rien...

Il ne faut pas être défaitiste. La mise à jour est toute récente.
Comme l'a dit Crocmagnon, laissez le temps aux développeurs. On verra bien! ;)
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 23:05
Surtout que le dev de l'addon joue à gw2. Mais l'addon est trop important côté Us, donc je pense qu'il y aura une maj

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)