Nouveau, ou allez et que faire ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un grand merci à tous pour votre aide !
Cependant, je trouve que le Rogue est bien trop commun en twink. Ainsi que le Hunter. Le Shaman... Pourquoi pas, je vais regarder les différents gameplay de cette classe, qui possède aussi l'avantage de pouvoir heal.
Cependant, je trouve que le Rogue est bien trop commun en twink. Ainsi que le Hunter. Le Shaman... Pourquoi pas, je vais regarder les différents gameplay de cette classe, qui possède aussi l'avantage de pouvoir heal.
J'ai trouvé que druide équi était plus viable que féral justement ! Equi peut crit à 500-600 malgré la rési et le stuff puissance des sorts boost le HoT.
Faut peut-être attendre un peu, la MàJ est un peu fraîche même si je ne pense pas que beaucoup de changements seront effectués...
Et bien voilà,
Azüm, Worgen Druid vient d'être crée !
Un GRAND merci à vous tous !
See you in game
Azüm, Worgen Druid vient d'être crée !
Un GRAND merci à vous tous !
See you in game
Viens du côté Alliance, ici ont respecte nos ennemis --' pas comme la Horde qui abuse...
Citation de Le-panda-alcooliqueViens du côté Alliance, ici ont respecte nos ennemis --' pas comme la Horde qui abuse...
Stop les taunts... Après tu te demandez pourquoi certain t'aimes pas...
Et ton post est inutile vu qu'il a déjà choisi sa faction.
Bref bon jeu sur ton drood.
Citation de Le-panda-alcooliqueViens du côté Alliance, ici ont respecte nos ennemis --' pas comme la Horde qui abuse...
Alors Panda, pour avoir commencé côté Alliance avec Mälya je peux te dire qu'il n'y a aucune différence entre les deux factions. Je suis actuellement dans la Horde et ça empêche pas l'Alliance de camper le cimetière ou autre.
Donc c'est totalement stupide...
@Azum : J'espère que tu prendras plaisir en jouant ton druide :)
Avec le nouveau gameplay obtenu, tu m'étonnes qu'il va se faire plaisir !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
30 Août 2012, 19:36En gros, je te conseille Druide féral côté Alliance sur Hyjal.