[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Nouveau, ou allez et que faire ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau, ou allez et que faire ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai précisé FERAL car la spé heal (comme toutes les spé heals depuis mercredi) est cheated. De plus féral a bien gagné, avec des Dot, de gros dégâts, une grande mobilité avec la charge etc.
En gros, je te conseille Druide féral côté Alliance sur Hyjal.
Azum
  • 80 message(s)
30 Août 2012, 19:46
Un grand merci à tous pour votre aide !
Cependant, je trouve que le Rogue est bien trop commun en twink. Ainsi que le Hunter. Le Shaman... Pourquoi pas, je vais regarder les différents gameplay de cette classe, qui possède aussi l'avantage de pouvoir heal.
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Août 2012, 19:48
J'ai trouvé que druide équi était plus viable que féral justement ! Equi peut crit à 500-600 malgré la rési et le stuff puissance des sorts boost le HoT.
Guik
  • 53 message(s)
30 Août 2012, 19:54
viable ou trop opti donc apportant un déséquilibre ?
Faut peut-être attendre un peu, la MàJ est un peu fraîche même si je ne pense pas que beaucoup de changements seront effectués...
Azum
  • 80 message(s)
30 Août 2012, 22:23
Et bien voilà,
Azüm, Worgen Druid vient d'être crée !
Un GRAND merci à vous tous !
See you in game
Viens du côté Alliance, ici ont respecte nos ennemis --' pas comme la Horde qui abuse...
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 22:42
Citation de Le-panda-alcooliqueViens du côté Alliance, ici ont respecte nos ennemis --' pas comme la Horde qui abuse...

Stop les taunts... Après tu te demandez pourquoi certain t'aimes pas...
Et ton post est inutile vu qu'il a déjà choisi sa faction.

Bref bon jeu sur ton drood.
Citation de Le-panda-alcooliqueViens du côté Alliance, ici ont respecte nos ennemis --' pas comme la Horde qui abuse...

Alors Panda, pour avoir commencé côté Alliance avec Mälya je peux te dire qu'il n'y a aucune différence entre les deux factions. Je suis actuellement dans la Horde et ça empêche pas l'Alliance de camper le cimetière ou autre.
Donc c'est totalement stupide...

@Azum : J'espère que tu prendras plaisir en jouant ton druide :)
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Août 2012, 23:00
Avec le nouveau gameplay obtenu, tu m'étonnes qu'il va se faire plaisir !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)