[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Pas de nerf cette semaine [ OUPAS !! ] - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pas de nerf cette semaine [ OUPAS !! ]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Watriox
  • 909 message(s)
05 Sep 2012, 14:14
Tu jouais pas Ret avant de respé Hpal toi? x)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Sep 2012, 14:20
J'allais y venir, les rets qui ont été déçus par le dps de moustique de cette spé, et qui du coup sont passés holy, tout en restant dps (ou pour certains passant même heal du coup)
Dommage que le ret n'est plus viable , jouant ret depuis toujours maintenant je dois jouer Hpal car le ret ne sert plus a rien . Bawui c'est bien triste mais avec la spé Hpal on a plus de dps plus de mana plus de survie plus de tout quoi . C'est comme avoir le choix de partir à la guerre avec une cure dent ou un tank ... Le choix est vite fait .
coconut
  • 178 message(s)
05 Sep 2012, 14:35
moi pour ma part j'ai toujours joué ret, mais cmpte tenu du dps actuel et le mal que je m'étais donné pour le stuff (encore pas opti mais le chapeau jamais de chance et l'agm trop d'hl à l'arène sur mon serv) je me suis rabattu sur la spé heal vu que j'avais déjà un stuff de heal de côté que j'utilisais pour les donjons :) (peu honorable certe mais déçus par le fait de simplement piqué les autres classes à coup de crit qui ne dépassent pas les 500, vite oublié par un instant heal à mini 800)
Exøtik
  • 57 message(s)
05 Sep 2012, 14:42
il y a autant de hpals dans les deux camps ...
mais ce qui me soule , c'est ceux qui sont fiers de se soigner et de taper comme des brutes ...
j'ai deja vu un tauren dire "je nik tout avec horion " ... je ne citerai pas le nom .
et aussi un hpal humain lvl 24 qui danser avec le flag et ne se battaient meme pas , il se soigner juste ( ils se foutaient de notre gueule avec ses 2k500 ...
bref , j'en ai marre !
coconut
  • 178 message(s)
05 Sep 2012, 14:45
oui je confirme qu'il y a autant d'hpal dans les deux camps, et après clair que ceux qui se ventent d'etre hpal et de tout tuer devaient être à la base des hunts pré mop (à mon avis et je parle pour certains pas tous)

je me suis respé hpal pour espérer tenir un peu plus de 20 sec face aux autres perso, je le joue même dans un but offensif style recup, parceque essayez de recup le flag avec deux ou trois hpal en def, ça prend pas mal de tmeps :/
Ailumi
  • 81 message(s)
05 Sep 2012, 14:56
Pas de nerf, c'est vite dis... Okay pas de nerf pour le Hpal, mais mon priest fait des heal moins puissants et la bulle encaisse moins de dégâts.

Youpi.
En effet. Tu as le choix du mérite, d'essayer de faire un bon score malgré ton handicap, et ya le choix de facilité, et au passage de gacher le jeu des autres.
Je joue paladin depuis 1ans en f2p, et je n'ai même pas osé essayé sacré en bg. J'ai test Ret et Protection. Jamais je ne jouerai heal en bg tant que ça ne sera pas nerf.
En effet tu as 2 choix, mais tu as fais le mauvais.
Watriox
  • 909 message(s)
05 Sep 2012, 15:05
Citation de AilumiPas de nerf, c'est vite dis... Okay pas de nerf pour le Hpal, mais mon priest fait des heal moins puissants et la bulle encaisse moins de dégâts.

Youpi.

En même temps... la bubule qui absorbe 900 de dégats étaient de l'abus concret aussi.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Sep 2012, 15:08
Oriik
Ceci est fait pour toi ^^
Le mérite malgré le handicap, ça te conviendra parfaitement x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)