De la Horde
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci ladrau pour ces précisions.
On va sans doute relayer l’exploit en news et en profiter pour parler du twink f2p un peu :)
On va sans doute relayer l’exploit en news et en profiter pour parler du twink f2p un peu :)
cc merci à vous tous pour vos gg^^ j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous les anciens, du temps ou on se faisaient hacher menu par les Hunts...(fallait y croire à l'époque)^^
En fait Mamy j'ai crée ce compte "f2p", après avoir arrété mon compte oFF, j'ai juste profité de l'offre mop 10 jours gratuit pour récupérer mes montures ht etc.
Je suis donc à 100 k sur "Trukiheal", pur produit de "F2p"... ^^
En fait Mamy j'ai crée ce compte "f2p", après avoir arrété mon compte oFF, j'ai juste profité de l'offre mop 10 jours gratuit pour récupérer mes montures ht etc.
Je suis donc à 100 k sur "Trukiheal", pur produit de "F2p"... ^^
Pas plutot 100k?
Sinon tu as du jouer beaucoup par jour pour atteindre autant de VH? Tu as des rerolls?
Sinon tu as du jouer beaucoup par jour pour atteindre autant de VH? Tu as des rerolls?
Pas de rerolls, faut pas se disperser pour ce genre de HF, je dois être dans les "/played" à 62 jours , ^^...
Citation de SupernovacheSinon tu as du jouer beaucoup par jour pour atteindre autant de VH?
En plus d'un an tu es pas forcément obligé de geeker 5h/jour en bg pour faire ce hf. Suffit de faire quotidiennement quelques bg, mais pendant longtemps.
Gg à toi Truki :p
Moi je bg surtout pour les PH
Petite question comme ça:
Trukiheal, combien de PH ?
J'en bave d'avance, j'ai vu je sais pas où: banque liée au compte pour le herit
Je sais pas à quoi ça sert, mais tu peux reroll avec direct le herit adapté, plus qu'à farmer le stuff non heri
Pas la belle vie ça ?
Petite question comme ça:
Trukiheal, combien de PH ?
J'en bave d'avance, j'ai vu je sais pas où: banque liée au compte pour le herit
Je sais pas à quoi ça sert, mais tu peux reroll avec direct le herit adapté, plus qu'à farmer le stuff non heri
Pas la belle vie ça ?
GG, c'est vraiment un travail de persévérance, de patience, et de régularité sur plus d'un an vraiment exceptionnelle.
Cher Truki,
Un très grand GG à toi pour l'exploit que tu viens d'accomplir (et je crois bien que Archezorane se joint à moi pour te le dire aussi) !! :D Patience et persévérance payent toujours !
C'est un réel plaisir d'avoir pu partager certains bg avec toi et j'espère que cela continuera encore un peu de temps en temps. ^^
Tu fais honneur à la Horde (et aux Réprouvés hihi) ! :)
"TN"ment votre :)
PS : Merci également pour toutes les fois ou tu nous as sauvé la peau en bg tel un "ange gardien". ;) lol
Un très grand GG à toi pour l'exploit que tu viens d'accomplir (et je crois bien que Archezorane se joint à moi pour te le dire aussi) !! :D Patience et persévérance payent toujours !
C'est un réel plaisir d'avoir pu partager certains bg avec toi et j'espère que cela continuera encore un peu de temps en temps. ^^
Tu fais honneur à la Horde (et aux Réprouvés hihi) ! :)
"TN"ment votre :)
PS : Merci également pour toutes les fois ou tu nous as sauvé la peau en bg tel un "ange gardien". ;) lol
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 553 message(s)
22 Nov 2012, 21:06GG
<3
J'étais là en 2011 mais pas parli vous malheuresement j'ai donc bcp de retard