De l'amour dans l'air en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Wowhead ne donne pas le chapeau de l'hiver en mode normal, Valmash l'a eu.
Correction: je l'ai eu sur un butin mondial. Le boss final d'Ombrecroc n'est pas un guerrier murloc à ce que je sache ;)
Ce qui voudrait dire... On pourrait loot un bouquet sur eux?
Ce qui voudrait dire... On pourrait loot un bouquet sur eux?
Moi j'ai un petit blem : j'ai ouvert 6 sachets de bonbons de L'Amour dans l'air et toujours pas "Je te suivrais en tout Azeroth"
Est-il possible de l'obtenir en F2P?
Est-il possible de l'obtenir en F2P?
C'est le nom du buff qui change, alors que celui du bonbon que tu trouve dans le sachet est toujours le même. Je me suis fais avoir et j'ai acheté 2 sachets alors qu'un suffit il faut juste tous les manger !
Citation de DreksLe guide de mamytwink se trompe (c'est d'ailleurs précisé dans les commentaires). J'ai aussi vérifié sur wowhead et il n'est pas dans la table des loots en mode normal. Et puis aucun f2ps au monde a ce HF, donc ça m'étonnerait qu'il soit possible.
Bonjour.
Les bouquets sont possibles à obtenir en mode normal comme en mode héroïque dans les donjons propres à Cataclysm. Ce qui n'est le cas ni des Mortemines ni d'Ombrecroc qui sont des versions remastérisées accessibles à bas niveau. Vous devez donc être en mode héroïque dans ces donjons.
Pour éviter toute confusion, nous allons le préciser. Merci de votre commentaire.
Citation de DreksLe guide de mamytwink se trompe (c'est d'ailleurs précisé dans les commentaires). J'ai aussi vérifié sur wowhead et il n'est pas dans la table des loots en mode normal. Et puis aucun f2ps au monde a ce HF, donc ça m'étonnerait qu'il soit possible.
À se que je sache les lots sur Wowhead - JudgeHype etc... On des différences et même certains loots ne s'affichent pas sur aucun des deux :)
Je suis totalement d'accord avec vous, wowhead n'est pas infaillible (mais il y a aussi de nombreux autres sites et commentaires qui confirmaient cela).
Je suis sûr qu'il n'est pas lootable, mais si vous pensez le contraire, vous pouvez toujours essayer de le farmer. Je tenais juste à le préciser.
Je suis sûr qu'il n'est pas lootable, mais si vous pensez le contraire, vous pouvez toujours essayer de le farmer. Je tenais juste à le préciser.
Petite mise a jour du guide ( j'ai retiré des choses )
Il est pas complètement fini
Il est pas complètement fini
Grosse mise a jour montrant les différents buffs obtenables en f2p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 120 message(s)
10 Fév 2013, 22:36