Quel serveur choisir pour un futur twink F2P ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Non, non, non. Méfiez vous des paroles de cette maléfique démone de TN.
On ne mords pas la mythique Bellamor de TN sans conséquences irrémédiables dans le temps.
La mordre ferait de vous une démone un jour ou l'autre...
(Sa gentillesse n'est qu'une couverture —> c une vilaine Nosferatu !)
Je dirais qu'il faut fuir (= fear) TN parce que ça pullule de démones et même de gens en robes très louches… J'ai vu ses horribles messes noires à Fossoyeuse -> Illyon en est témoin, (Des vidéos avec des caméras cachés comme preuve à l'appui) :P
En vérité… j'essaye sa méthode de mordre tout le monde pour en faire plein des fufus pour la contrer mais ça marche pas encore... Je dois miss 1 page du manuel... :P
Je ne céderais pas à ses provocs ->Bellamor
*Archezorane mords Bellamor ! Aïeuh !!*
On ne mords pas la mythique Bellamor de TN sans conséquences irrémédiables dans le temps.
La mordre ferait de vous une démone un jour ou l'autre...
(Sa gentillesse n'est qu'une couverture —> c une vilaine Nosferatu !)
Je dirais qu'il faut fuir (= fear) TN parce que ça pullule de démones et même de gens en robes très louches… J'ai vu ses horribles messes noires à Fossoyeuse -> Illyon en est témoin, (Des vidéos avec des caméras cachés comme preuve à l'appui) :P
En vérité… j'essaye sa méthode de mordre tout le monde pour en faire plein des fufus pour la contrer mais ça marche pas encore... Je dois miss 1 page du manuel... :P
Voilà ce qui arrive à un pauvre serveur qui avait rien demandé quand on laisse une bande de gonzesses prendre le pouvoir dessus !
Ah ! Je sens qu'une fois rentrée de mes cours de salsa avec le Malin.... euh je veux dire de mes sombres conclaves avec le Malin, je vais ressortir ma poupée vaudou... On verra qui mordra le dernier... hihi ;P
"TN"ment vôtre :)
Citation de DaxVoilà ce qui arrive à un pauvre serveur qui avait rien demandé quand on laisse une bande de gonzesses prendre le pouvoir dessus !
Affirmatif, d'ailleur tout le monde le sait bien :
"Le sexe dit "faible" c'est la MORT !!"
Ciâo ; )
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 217 message(s)
02 Mars 2013, 02:27*Archezorane mords Bellamor ! Aïeuh !!*