F2P : horde seulement ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de Wof2pAh ah ça m'étonne de ta part Aruene
Euh ce n'est pas Aruene en fait. Tu ne peux pas apparaître toi-même dans ta liste d'amis.
No, je ne suis pas Aruene, c'est un screen des personnes connectées à ce moment.
Sinon je vous remercie pour vos réponses, j'en déduis que les seuls serveurs actifs sont TF et Hyjal, en sachant que le premier comporte environ moitié moins de monde que le second (c'est peut-être pas une mauvaise chose, il faut que j'aille y faire un tour tout a l'heure)
Reprendre coté horde, pourquoi pas je vais reflechir, je vais aller rendre vite à ces deux serveurs en début d'aprem' afin de faire mon choix :) !
Par contre certain serveurs sont juste vides où en tout cas les gens n'ont pas l'addon et alors ça devient difficile de jouer en communauté (archi entre autres).
Edit: les camemberts sont très bien, pour choisir ma future classe par exemple merci.
Par contre je ne sais pas du tout si les chiffres de serveurs sont à jour ^^
Sinon je vous remercie pour vos réponses, j'en déduis que les seuls serveurs actifs sont TF et Hyjal, en sachant que le premier comporte environ moitié moins de monde que le second (c'est peut-être pas une mauvaise chose, il faut que j'aille y faire un tour tout a l'heure)
Reprendre coté horde, pourquoi pas je vais reflechir, je vais aller rendre vite à ces deux serveurs en début d'aprem' afin de faire mon choix :) !
Par contre certain serveurs sont juste vides où en tout cas les gens n'ont pas l'addon et alors ça devient difficile de jouer en communauté (archi entre autres).
Edit: les camemberts sont très bien, pour choisir ma future classe par exemple merci.
Attention, Jynk :
Il s'agit des chiffres ne concernant que les 100 1ers classés en VH (victoires honorables) les plus élevés.
Et comme tu vois, parmis ceux-là, il y a 36% qui ne jouent plus, (inactifs) mais qui ont un score de VH élevé.
Beaucoup de chassous, classe qui avait la côte l'année passé, ont arrêtés, et il semble que les druides ont plus la côte en ce moment bien plus qu'avant. C'est un exemple...
Les préférences, choix de classes des joueurs actuels sont sûrement différents.
Les proportions devraient varier un peu, voire peut-être même beaucoup lorsque tu descends dans les vh.
(vh pas très élevés donc ne figurent pas encore dans les top 100, donc pas dans ces graphiques)
Voilà. Précision indispensable à avoir à l'esprit :)
Ces chiffres sont datés de lundi il y a 3 jours.
Si tu veux voir qui sont actifs ou pas parmis les 100 1ers -> Tablo
Ceux qui sont actifs ont des vh (derniers colonnes). Leurs serveurs, leurs classes sont précisés.
Voili, voilou !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 193 message(s)
06 Mars 2013, 03:09viewtopic.php?f=21&t=6062&start=80#p140172
Suivre son lien.
Y a pas tout le monde vu que c'est en fonction du top 100 mais c'est quand même, je trouve, assez bien représentatif de la communauté f2p française :)