Le F2P en compte payant.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Effectivement, chaque boss vaincu dans les donjons héro 90 rapportent 120 points de justice... imaginez le temps qu'il faut pour que les f2p farment ce même nombre en BG...
Citation de LadrauEffectivement, chaque boss vaincu dans les donjons héro 90 rapportent 120 points de justice... imaginez le temps qu'il faut pour que les f2p farment ce même nombre en BG...
De toute façon les BG sont le endgame F2P, ça fait durer le plaisir qui est d'ailleurs accru par l'obtention d'une pièce via full bg :)
Après chaqu'un joue comme il veut, si tel est son choix d'être full stuff le plus rapidement possible et ne pas avoir ce sentiment de "j'ai bien farmé pour mon lvl 20, il est twinké au max de manière légit donc j'en suis fière". :p
Oui tu n'as pas tord mais crois moi quand tu as monté 10 persos full stuff et bien au bout d'un moment ça devient assez chiant d'avoir 10 PH par BG :)
D'autant plus que depuis MOP le nombre d'honneur gagné est vraiment faible comparé à avant.
D'autant plus que depuis MOP le nombre d'honneur gagné est vraiment faible comparé à avant.
Pouvoir échanger en donjon !
"missclick dsl, je need po mais pg jte l échange"
"JE SUIS FREE TO PLAY !"
"missclick dsl, je need po mais pg jte l échange"
"JE SUIS FREE TO PLAY !"
Tellement vrai..
D'ailleurs faut que je vous raconte une anecdote: Sur mon premier rogue (Ladrau@Nerzhul) je n'arrivais jamais à loot les poignets de Serra Kis à l'époque. Alors à chaque Brassenoire, je demandais à faire le boss et si la pièce tombait, que je puisse je la need étant donné que j'étais compte d'essai donc bloqué au niveau 20.
Lors d'une instance, après avoir bien insisté sur l'importance de cette pièce pour moi... ELLE TOMBE ! et voilà que le drood tank la need et l'obtient !! et ce dernier me fait: "Nan mé tkt jrigol, c'était pour te faire une freyeur. Jte rdonne le loot !"
Et là... ce sentiment de frustration et de haine qui t'envahit...
D'ailleurs je n'ai toujours pas ce loot sur le perso ^^
D'ailleurs faut que je vous raconte une anecdote: Sur mon premier rogue (Ladrau@Nerzhul) je n'arrivais jamais à loot les poignets de Serra Kis à l'époque. Alors à chaque Brassenoire, je demandais à faire le boss et si la pièce tombait, que je puisse je la need étant donné que j'étais compte d'essai donc bloqué au niveau 20.
Lors d'une instance, après avoir bien insisté sur l'importance de cette pièce pour moi... ELLE TOMBE ! et voilà que le drood tank la need et l'obtient !! et ce dernier me fait: "Nan mé tkt jrigol, c'était pour te faire une freyeur. Jte rdonne le loot !"
Et là... ce sentiment de frustration et de haine qui t'envahit...
D'ailleurs je n'ai toujours pas ce loot sur le perso ^^
Merci pour vos réponses,
Et sinon comment se passe le fait de lié un compte f2p à un compte payant? Est ce que les 2 peuvent être co en même temps?
Et sinon comment se passe le fait de lié un compte f2p à un compte payant? Est ce que les 2 peuvent être co en même temps?
Citation de EnigmMerci pour vos réponses,
Il ya 2 choses différentes :
-Soit tu créer un compte f2p que tu lies à ton compte payant, tu pourras alors accéder au titres/montures/pets de ton compte payant. Mais tu pourras pas les jour en mˆeme temps par contre. Un à la fois, et tu pourras pas interagir entre les 2.
-Ou bien tu créer un personnage sur ton compte payant, ˋou tu respectes les restrictions des f2p.
Voilà !
Citation de EnigmMerci pour vos réponses,
-Soit tu créer un compte f2p que tu lies à ton compte payant, tu pourras alors accéder au titres/montures/pets de ton compte payant. Mais tu pourras pas les jour en mˆeme temps par contre. Un à la fois, et tu pourras pas interagir entre les 2.
-Ou bien tu créer un personnage sur ton compte payant, ˋou tu respectes les restrictions des f2p.
Voilà !
Citation de burkben1Citation de EnigmMerci pour vos réponses,
Voilà !
Euh... Si tu crées un compte f2p que tu lies à ton compte payant, tu peux les jouer en même temps hein, genre te faire tes propres rushs ou grouper ton f2p avec les autres via ton vrai perso
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
07 Mars 2013, 10:10