Search for rescue ! Alliance en extinction !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hé mais c'est plus un sondage la si tu changes les réponses ...
Hihi... c'est un sondage avec réponses évolutives
Tu clics sur ton choix et pouf! la réponse que tu as choisie disparaît et devient autre chose :P
Trouv ça excellent ! C'est du sondage RockNRoll !
:D
Tu clics sur ton choix et pouf! la réponse que tu as choisie disparaît et devient autre chose :P
Trouv ça excellent ! C'est du sondage RockNRoll !
:D
Bon ok, j'avais pas envie de pousser un coup de g mais la j'ai pas le choix.
J'ai pas envie de rejoindre l'alliance et il y une bonne raison à cela: Je m'éprise les 24 ! Et qu'est-ce que je vois ? cette après-midi 18h44 la je suis en plein dedans la dans ce foutu bg !
full 24 les ally gg ! Tout particulièrement Hystérìa ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ACa/simple
Elle a le titre Le sanguinaire, ça m'étonne pas !
Si c'est ça la mentalité des a² d'archi c'est dingue ! " aller les gars on se fait dépop lvl 90 donc on va payer 13 euros par moi pour être supérieur aux niveau 20, on y va en groupe comme ca on est sur de gagner nos bg hué hué" ?
Honnêtement j’espère me tromper.. Si vous avez une explication à ça j'la prends, volontiers..
help
J'ai pas envie de rejoindre l'alliance et il y une bonne raison à cela: Je m'éprise les 24 ! Et qu'est-ce que je vois ? cette après-midi 18h44 la je suis en plein dedans la dans ce foutu bg !
full 24 les ally gg ! Tout particulièrement Hystérìa ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ACa/simple
Elle a le titre Le sanguinaire, ça m'étonne pas !
Si c'est ça la mentalité des a² d'archi c'est dingue ! " aller les gars on se fait dépop lvl 90 donc on va payer 13 euros par moi pour être supérieur aux niveau 20, on y va en groupe comme ca on est sur de gagner nos bg hué hué" ?
Honnêtement j’espère me tromper.. Si vous avez une explication à ça j'la prends, volontiers..
help
oui un peu cheat hysterya avec up penitence 550cc x3 et elle crit trop ><
L'alliance du F2P addon est mort sauf sur trok feroth. Le pire c'est hyjal les soirs ont était 15 maintenant ont est 2 au maximum.
L'alliance a toujours des joueurs, ils faut juste leur apprendre a jouer car sinon le niveau volent pas très haut . :)
L'alliance a toujours des joueurs, ils faut juste leur apprendre a jouer car sinon le niveau volent pas très haut . :)
Entre jouer avec des débutants et des rageux, je préfère encore les débutants...
Un bon f2p est un f2p qui bat les lvl 24..
Les f2p moyens sont les f2p qui battent les autres f2p..
Les mauvais f2p servent aux level 24 a avoir le titre de l'alliance/horde plus vite
qu'en pensez vous ?
Les f2p moyens sont les f2p qui battent les autres f2p..
Les mauvais f2p servent aux level 24 a avoir le titre de l'alliance/horde plus vite
qu'en pensez vous ?
N'importe quoi ... Tu te prétend si fort que ça à faire des classements il n'y a pas de bons de moyens, tu insinues que le F2P se résume au BG et à buter du 24 ce qui est faux revoit tes trucs avant de poster des pyramides bidons.
je ne me prétends pas si fort que sa a faire des classement, j'essai juste de me ranger en fonction des 24, car oui maintenant à chaque bg il y a un 24.. et lorsque l'on est sur un serveur comme le mien, bah appart le bg il n'y a rien a faire.. Et si je devrais me ranger dans ce "classement" comme tu dis que je viens de faire je serais a la limite des mauvais alors pk j'me sentirais fort ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
08 Mars 2013, 17:20