Amiral de la voile sanglante.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci !
J'aurais bien mis un screen si je savais comment :(
Ben c'est simple mais long : il faut suivre ce guide http://www.twinkinfo.com/forums/f16/blo ... olo-25898/ Bon ok, c'est en anglais, mais en gros fait les quêtes dites puis une fois arrivé à BdB en guerre, les PNJ's descendent au lvl 33-60 ! C'est l'occasion de te lancer dans un gros farming de réput Voile sanglante !
J'ai commencé à 21h et terminé à 6h du mat, samedi dernier je crois. En tout cas, il ne me manque plus que Diplomate et De la horde pour couronner le tout, et je serai propriétaire de 6 titres :)
J'aurais bien mis un screen si je savais comment :(
Ben c'est simple mais long : il faut suivre ce guide http://www.twinkinfo.com/forums/f16/blo ... olo-25898/ Bon ok, c'est en anglais, mais en gros fait les quêtes dites puis une fois arrivé à BdB en guerre, les PNJ's descendent au lvl 33-60 ! C'est l'occasion de te lancer dans un gros farming de réput Voile sanglante !
J'ai commencé à 21h et terminé à 6h du mat, samedi dernier je crois. En tout cas, il ne me manque plus que Diplomate et De la horde pour couronner le tout, et je serai propriétaire de 6 titres :)
Non, sans les compter :)
C'est loooong mais tellement marrant de massacrer des Gobelins ^^
C'est loooong mais tellement marrant de massacrer des Gobelins ^^
Oh mon dieu ! Tout ce temps... Si je veux le faire en moins de temps il va me falloir un groupe.
Haha tu imagines pas le temps que je suis en train de passer pour Diplomate là :3
Je l'aurai un jour, mais... quand?
Je l'aurai un jour, mais... quand?
Oui c'est vrai ;)
Là c'est à nous d'assurer !
Surtout que les Gobelins filent 5 points de réput' par kill alors que seulement quelques autres comme les banquiers en donnent 25 (comme l'a dit Bellamor dans la 1st page ^^)
En tout cas, bon courage l'ami !
Là c'est à nous d'assurer !
Surtout que les Gobelins filent 5 points de réput' par kill alors que seulement quelques autres comme les banquiers en donnent 25 (comme l'a dit Bellamor dans la 1st page ^^)
En tout cas, bon courage l'ami !
Si j'arrive à organiser un groupe, comme la réput est donnée à tous le monde on peut réduire le temps de farm de façon considérable.
Oui mais il faudra qu'ils fassent les mêmes quêtes sans se tromper pour y accéder ^^
Après, c'est sur que tu le ferais en quoi 2h...
Après, c'est sur que tu le ferais en quoi 2h...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
07 Mai 2013, 19:23