Video de burst par classe .
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dispo Chamelio, mon stuff est presque optimal, me manque juste l'anneau de précision quoi.. :)
Mais peut être préféreras tu que ce soit Torg qui s'en charge, son stuff étant véritablement le BiS :)
Gowànn
Mais peut être préféreras tu que ce soit Torg qui s'en charge, son stuff étant véritablement le BiS :)
Gowànn
Hé on a parlé d'un concours de transmos sur le topic réservé justement aux transmogrification.
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=1929&start=430
Est-ce que justement ce serait pas la bonne occasion pour combiner les deux événements?
Simple suggestion :)
gowànn le vénérable !
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=1929&start=430
Est-ce que justement ce serait pas la bonne occasion pour combiner les deux événements?
Simple suggestion :)
gowànn le vénérable !
tu veux faire un défilé de mode dans les égouts de dala ?
Bah oui, bonne idée ! Mais pour toi ça se ferai où ? Quand ? Qui ?
On peux faire le défilé avant ou après dans dalaran même.
On peux faire le défilé avant ou après dans dalaran même.
j'veu bien filmer , mais moi j'y touche pas , vous organiser :p
Moi je dis juste que c'est une bonne idée hein ! J'ai aucun perso full stuff pour le burst et aucune transmo ^^
Citation de RàajDispo Chamelio, mon stuff est presque optimal, me manque juste l'anneau de précision quoi.. :)
Gowànn
Faites gaffe, vous pourriez faire une égratignure au tank avec votre burst ... ça pourrait être dangereux !
Edit : dispo en palprot et demo ( mage et war eventuellement mais ça a déjà été proposé par d'autre mieux stuffés ) mais que à partir de la semaine prochaine
Je peux aussi test en hpal spé dénoncer, je suis sur que je m'en sortirai très bien face à beaucoup de classé orientée dps :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 48 message(s)
04 Mai 2013, 16:01Bonne chance