Pour ou contre : Jouer sur serveur anglais en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En même temps l'Alliance c'est pas une référence, quelque soit la nationalité (@6hunts spé backped dans la team, et ça risque de pas s'améliorer avec la 5.4).
Je pense même qu'avec les enchant, les p2p vont tellement se croire invulnérables qu'ils vont se croire absolument tout permis. Ils auront (pas tous hein) pour la plupart un gameplay de noob je pense, et ils vont troller les 20 à chaque BG.
Il faut profiter des derniers BGs viables en f2p.
Il faut profiter des derniers BGs viables en f2p.
Non, franchement j'ai des tas de screens, 1 screen à chaque début de Bg et il n'y a pas des tas de 24 ! T'as vraiment pas de bol alors ! Si vous voulez arrêter de perdre vous devez arrêter d'insulter les unstuffs et les guider ! Mais moi à la base je suis là bas pour parler anglais !
Oh mais Dax qui parle d'unification des F2Ps français ! Quelle bonne blague ! Sur ce forum dès qu'on parle d'nification plus rien ne va ! Le F2P sur serveur français est devenu une guerre permanente entre différents groupes, personnes n'essaie d'améliorer les choses, bien au contraire !
Dash, "le Bièrzerker"
Oh mais Dax qui parle d'unification des F2Ps français ! Quelle bonne blague ! Sur ce forum dès qu'on parle d'nification plus rien ne va ! Le F2P sur serveur français est devenu une guerre permanente entre différents groupes, personnes n'essaie d'améliorer les choses, bien au contraire !
Dash, "le Bièrzerker"
C'est pas parce que la réponse que tu as donné n'écrase pas les autres qu'il faut se montrer désagréable. Sinon autant ne pas faire de sondage.
Si tu tag en PU, les serveurs anglais sont mieux c'est une évidence (si tu es pas trop mauvais, tu as facilement 75-80% de winrate). Mais pourquoi allez sur un serv´ qui tag en PU? Autant allez sur un gros serveur comme Aggramar, Spinebreaker...
Mais là tu vas perdre tout l'aspect communautaire, humain, par rapport à un serv´ français comme Hyjal. Je veux dire que, à moins d'être totalement bilingue, tu ne pourras pas vraiment t'intégrer à la communauté du serv´ anglais en question. Tu ne pourras pas aller sur le TS avec eux et avoir des délires pourris etc etc... Il y aura toujours la barrière de la langue.
Donc en gros ce que je veux dire:
- si tu veux chain les BGs en PU tout seul, tu vas sur les serv´ anglais.
- si tu veux jouer avec d'autres personnes, rejoindre une communauté toussa toussa, tu vas sur les gros serv´ français.
Mais là tu vas perdre tout l'aspect communautaire, humain, par rapport à un serv´ français comme Hyjal. Je veux dire que, à moins d'être totalement bilingue, tu ne pourras pas vraiment t'intégrer à la communauté du serv´ anglais en question. Tu ne pourras pas aller sur le TS avec eux et avoir des délires pourris etc etc... Il y aura toujours la barrière de la langue.
Donc en gros ce que je veux dire:
- si tu veux chain les BGs en PU tout seul, tu vas sur les serv´ anglais.
- si tu veux jouer avec d'autres personnes, rejoindre une communauté toussa toussa, tu vas sur les gros serv´ français.
A la limite tu va sur Shen'dralar ou Los errantes pour y farm l'agm/les coffres tranquillou, le pick-up avec les anglais restera le même !
Pas faux...
Après ça dépend de ta vision de ce que doit être un jeu. Quelquechose de solitaire où tu joues juste pour "t'évader" ou un endroit où tu veux croiser d'autres personnes, tisser des liens...
Après ça dépend de ta vision de ce que doit être un jeu. Quelquechose de solitaire où tu joues juste pour "t'évader" ou un endroit où tu veux croiser d'autres personnes, tisser des liens...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
01 Août 2013, 22:12STOP ! Arrête-moi, tu parles de quels Anglais? Les teams de 24 guildés PvP qui font des premades avec des 20, ou les teams qui VH comme de gros porcs, avec leurs guildes "RoxXorDiePvPonlY" qui se foutent totalement des 20 à côté, qui eux aussi VH?
PS : A chaque coup que je joue contre des anglais, on se fait farm cim ou middle. Je ne sais pas si tu as eu de la chance de tomber sur de rares teams qui jouent stratégie, où alors que je me trompes et que j'ai des hallucinations.