logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Throk' Feroth RECRUTE !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Evocore
  • 151 message(s)
23 Sep 2013, 18:51
Haha bah comme l'a bien compris Sypra (ça sent le vécu? :p) ce n'est pas chose aisée.. Enfin si c'est pour avoir 500 MS en permanence et des décos toutes les 30 minutes ça vaut pas la peine. Dès que je récupère mon PC je teste!
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Sep 2013, 23:24
Faut juste éviter les heures de pointe !
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Sep 2013, 07:30
Sinon j'ai pas trop pu me co cette semaine, mais j'ai l'impression que le serveur reprend doucement du poil de la bete :)
Nïa
  • 23 message(s)
28 Sep 2013, 20:24
Viii je suis ici là, avec mon piti nain démo Nawô
Personnelement, je suis partant, il faut renouveler cet communauté F2P !
Ràaj
  • 515 message(s)
29 Sep 2013, 04:26
Génial Flamey, je me ferai un plaisir de rejouer avec toi comme au bon vieux temps (c'est raaj :) )
J'en serais ravis, mais il faut que j'te parle hors forum, connecte toi sur throk' si tu peut.
Ràaj
  • 515 message(s)
29 Sep 2013, 11:40
J'y suis ;)
J'arrive alors ! :D
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
30 Sep 2013, 10:45
Citation de EvocoreHaha bah comme l'a bien compris Sypra (ça sent le vécu? :p) ce n'est pas chose aisée.. Enfin si c'est pour avoir 500 MS en permanence et des décos toutes les 30 minutes ça vaut pas la peine. Dès que je récupère mon PC je teste!

Seulement 500 MS?
Ça va t'es pas mal encore, en période d'affluence dans la résidence j'ai un record à 18k MS c'est nettement mieux que tes maudis 500 MS :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)