logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La division des Twinks F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
24 Oct 2013, 18:35
Tous sur Arak-Arahm !

(Dédicace à Valmash)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Oct 2013, 18:35
Oyeah!
MrDash
  • 619 message(s)
24 Oct 2013, 18:39
Malheureusement il n'y a pas vraiment de solutions ... Toujours les mêmes qui voudront bien essayer et d'autres qui seront pessimistes et diront qu'il ne pensent pas que ça marchera et du coup resteront sur leur serveur. La situation restera surement toujours ainsi

Je vote pour Arak Arahm ; )
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Oct 2013, 18:51
Un serveur un peu vide serai l'idéal pour ce qui est farming
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
24 Oct 2013, 18:54
D'après les sources Naxx était le serv le plus peuplé en F2P à Cata... Alors pourquoi ne pas revenir en arrière? C'est sûr que comme Dax l'a dit, c'est difficile de décrocher d'un perso sur lequel on a passé des heures incalculables (je suis un des mieux placés pour en parler), mais ça serait une idée louable non?
Il est sûr qu'après, vous allez me dire "Ouais mais toi ça t'arrange, t'es sur Naxx!" ou d'autres trucs de ce type... Mais bon, ce n'est qu'une proposition !
Oyx
  • 195 message(s)
24 Oct 2013, 18:55
Cdt. Et toi qui critiquer mon projet
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Oct 2013, 18:56
Sache que c'est dur de récupérer les pots cassés sur un serveur , et je dois être un grand témoin
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Oct 2013, 18:57
Ben déjà la base du f2p c'est Hyjal. C'est là où étaient les premiers joueurs qui ont twinké f2p, là où y'a eu la plus grosse population des deux factions et pendant une très longue période. Donc je vois pas quelles sont tes sources, mis à part le recruteur de service du serveur.
MrDash
  • 619 message(s)
24 Oct 2013, 18:58
Je suis tout à fait d'accord avec Black. Personnelement je n'ai jamais gardé très longtemps un même perso mais je compte bien rester sur mon perso de Naxx : ) Et surement reroll parce que hunt c'est pas terrible, un ptit cham (TMTC Sana ^^ )
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Oct 2013, 19:02
Ah, et accessoirement, tu es ici depuis assez peu de temps Metiva, mais ça a tout le temps été comme ça. C'était comme ça quand je suis arrivé, ça a été le principal débat pendant quelques temps, à chaque occasion le débat a été relancé, y'a eu toutes sortes de sujets créés... C'est l'éternel recommencement en somme !

Bref, pour faire une réponse constructive: ça sert à rien de vouloir tous se rassembler parce que tout le monde n'a pas la même mentalité. C'tout. On a vu ça avec Dalaran/Hyjal (Farm cim c'est bien ou mal finalement?) ou Archimonde/Kirin Tor, etc.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)