logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[MoP] Récapitulatif des changements

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Watriox
  • 909 message(s)
27 Août 2012, 23:45
Pas de maille pour cham au lvl 1.

Déçu niveau loup fantôme? Omg il devient instant au lieu de 2 sec d'incant, y'a pas de quoi être déçu..:
Oui tu as raison je corrige, je suis dèçu qu il ne limite plus les effets de ralenticement
Et qu on enlève les totem me turlupine, pour moi cham sans totem c est comme pala protec sans boubou...
C'est le druide, pas le chaman.

Et les totems sont plus hl maintenant, ils sont pas enlevés.
Watriox
  • 909 message(s)
27 Août 2012, 23:54
Citation de küsschenC'est le druide, pas le chaman.
.

Pardonne moi, mais de quoi tu parles? xD
Le loups fantôme limitait les debuff affectant le déplacement .
Ah, je parlais du morph demorph, c'est le drood qui annulait tout les effets et pas le cham.
non le loup fantome limite actuellement les effet qui ralentisses le déplacement
Mais plus pour longtemps ...snif /pleurer :)
Ouep ouep, j'avais mal compris, tkt!
Autres questions, y aura t'il des changements au niveau des métier et du niveau de compétence de métier ?
Par exemple ma cappe est enchantée +1 a toute les résistances (puis j'ai désapris enchant pour ingé et les enchantements sont tjr valables) or avec mop les résistances ne servent plus donc: je pourrais tjr changer après le patch ou la sortie de l'extention sans problèmes ou il vaut mieux que je change l'enchantement avant le 29 aout ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)