Tournoi d'arène ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Full soutien à cette question: arrêtez les règles irréalistes et construisez votre tournoi sur une PRATIQUE de l'arène ACTUELLE. Ou alors faites un event pvp sauvage à Gurubashi. Mais dans ce cas-là c'est plus de l'arène.
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui je suis disponible de 8:00 à 11:30 et de 14:00 à 17:00
Mon battle tag asta#2215 je serais dispo avec mon dk du nom de AstaDK - Temple noir
J'invite donc tout les joueurs de bonnes volontés à me rejoindre devant orgi afin que nous fassions quelques tests.
Merci d'avance aux bonnes volontés.
Aujourd'hui je suis disponible de 8:00 à 11:30 et de 14:00 à 17:00
Mon battle tag asta#2215 je serais dispo avec mon dk du nom de AstaDK - Temple noir
J'invite donc tout les joueurs de bonnes volontés à me rejoindre devant orgi afin que nous fassions quelques tests.
Merci d'avance aux bonnes volontés.
Alors RDV avec mon hunt LVL 24 c'est juste pour aller dans l'instance vérifier quelques règles.
Astä Temple noir
C'est tout.
Astä Temple noir
C'est tout.
Alors ce qui ressort des petits test !
Peu être le saviez vous déjà ben fallait le dire alors ... lol
Aucune POPO dans les arènes elles sont bloquées !
Les bandages fonctionnent !
Les mascottes peuvent être invoquée (moi perso ça me dérange pas mais bon)
Le reste est tout pareil.
Donc moi je serais d'avis juste d'interdire les mascottes et enjoy !!!
Pour les invitations aux jeux de guerre il faudrait que chaque joueur autres que ce de TN se trouvent un émissaire P2P ayant un battle tag afin que je l'invite à faire les arènes avec sont équipe. Puis nous laisserions entrer uniquement les comptes d'essais afin que l'arène commence.
Voilà je m'arrêterais à ces contraintes là.
Concernant les heures de tournoi ?
MATIN
APRES MIDI
SEMAINE
WEEK END
VACANCES
Etc ... ???
Moi personnellement et malheureusement suis dispo que en semaine de 8h à 17h non stop.
Alors je vote pour (LUNDI --> VENDREDI 8h --> 17h)
A vous
Peu être le saviez vous déjà ben fallait le dire alors ... lol
Aucune POPO dans les arènes elles sont bloquées !
Les bandages fonctionnent !
Les mascottes peuvent être invoquée (moi perso ça me dérange pas mais bon)
Le reste est tout pareil.
Donc moi je serais d'avis juste d'interdire les mascottes et enjoy !!!
Pour les invitations aux jeux de guerre il faudrait que chaque joueur autres que ce de TN se trouvent un émissaire P2P ayant un battle tag afin que je l'invite à faire les arènes avec sont équipe. Puis nous laisserions entrer uniquement les comptes d'essais afin que l'arène commence.
Voilà je m'arrêterais à ces contraintes là.
Concernant les heures de tournoi ?
MATIN
APRES MIDI
SEMAINE
WEEK END
VACANCES
Etc ... ???
Moi personnellement et malheureusement suis dispo que en semaine de 8h à 17h non stop.
Alors je vote pour (LUNDI --> VENDREDI 8h --> 17h)
A vous
Je cherche à savoir si je peux inviter une team d'un autre serveur pas seulement ceux qui sont liés.
Par exemple TN et Hyjal.
Exemple :
1 P2P + 3 F2P de TN invitent un Chef d'équipe d'hyjal F2P avec sont équipe (2 F2P d'hyjal) est ce que cela fonctionne ?
Puis test pour des équipes de serveurs mixte.
Exemple :
1P2P TN + 1F2P TN + 2F2P Hyjal invitent une autre équipe mixte
Cela marche il ?
A ceux qui en sont sur svp.
Par exemple TN et Hyjal.
Exemple :
1 P2P + 3 F2P de TN invitent un Chef d'équipe d'hyjal F2P avec sont équipe (2 F2P d'hyjal) est ce que cela fonctionne ?
Puis test pour des équipes de serveurs mixte.
Exemple :
1P2P TN + 1F2P TN + 2F2P Hyjal invitent une autre équipe mixte
Cela marche il ?
A ceux qui en sont sur svp.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
10 Jan 2014, 01:55