logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
25 Mai 2014, 11:01
Sincèrement ça me déçoit, je pense arrêter de venir sur le forum, c'est toujours une perte de temps.
Quand je croise des nouveaux f2p qui me demande où j'ai eu telle ou telle pièces de stuff, je leur répond: "va voir sur le forum de mamytwink, et profites en pour télécharger l'addon..."
Mais maintenant c'est finit, il vont rien trouver d’intéressant sur le forum, à part des gens qui se disputent et des gens qui troll.
Ciao
vladjos
  • 368 message(s)
25 Mai 2014, 11:40
hahaha je suis y aller et... me faut en effet des 90 avc moi -_- le seum ; ms np y a Xenoss elle m aidera ;-)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Mai 2014, 11:44
Bijou est solotable donc je pense qu'un seul 90 devrait suffir
Oyx
  • 195 message(s)
25 Mai 2014, 12:15
+1 , ça m'attriste de voir ce qu'est devenu ce fofo , l'image des f2p reposte entre vos mains , donc les utilisez pas pour écrire de la merde sur vos claviers ! Et garga , peut être un jour tu passeras à autre chose et tu stoppera t'es troll ? J'espère que Wod remettra de l'ordre
Ladrau
  • 1 695 message(s)
25 Mai 2014, 12:57
Souvenirs ! :)
vladjos
  • 368 message(s)
25 Mai 2014, 17:37
ok ^^ j ai vu le stuff de lucieon serveur anglais omg ce mec est un fou ; un tarer il pourrait two shoot en assasinat (talent superfuge) un drood de 3k ilest full agi un truc de fou ms rassurez vous lvl 24 dc un peu normal! :-)
anariale
  • 884 message(s)
25 Mai 2014, 19:22
T'en fait pas, je le win en duel.
vladjos
  • 368 message(s)
25 Mai 2014, 22:10
ok ;-) ms y a Shenzi aussi ils ont quasi le meme stuff ms puisque tu le dis ; gg prcque ce sont des tyran des fouu x)
vladjos
  • 368 message(s)
25 Mai 2014, 23:12
SENEX je vois vraiment pas prkoi tu compare mon dark a http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... Johnnyman/
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... rkofdemon/
et encore jai pas mon vrai stuf...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)