.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sauf si on arrive à se grouper sur ce serveur sous peuplé :)
Citation de DoudøùCitation de BlackGamer-Ah bah gg Tørg !
Quand tu me disais que je ne savais pas très bien jouer mon chamy, toi tu ramènes un 72 pour powner tout le monde ! Quel talent !
Dommage que je n'étais pas là, j'aurai bien ri, Horde ou Alliance.
Dans ce cas, ça compte comme une victoire de l'Alliance, y'a pas à chercher.
PS : Au prochain, si tue le veux, Stalvan ramène son DK 90, je doute que ton 72 aie suffisamment de toucher pour espérer lui flanquer une raclée comme tu as apparemment mis à l'Alliance.
Bah,si tu veux,je pourrais ramené mon hunt 90 ! :)
Je m'ennuye un peu en ce moment,sa fera p-e un peu de combat durant que les f2p combattront sans 24 ou hl :D
Bref,sinon,pour le " coup " de Tørg,tu me diras,il paraît (si j'ai bien lut je ne sais où dans ce post,mais la flemme de chercher ><) que Tørg n'a même pas,OS Thör' ! Donc,si un lvl 72 n'os même pas un 24,comment,des mecs f2p peuvent-ils tué un mec qui a des heals derrière et que (et à lire aussi ce topic,j'ai aussi lut qu'on voyait beaucoup de hunt,après,y'a pas de screen,donc on ne saura rien (sauf ceux sur place)) hunts,et pis,sa sera à cause d'un mec qui rage dans la h² que donc cette victoire VOUS ETES DONNÉ(E)S ?! Parce que Tørg est dans la horde et qui à ragé ?!
Si j'tais vous,j'aurais mis cette event sans gagnant ni perdant !
Bref...Encore un event PvP " gâché " par un/des p2p...
Et je te ne vise pas Stalvan,je vise simplement du/des 24 a² qui a/ont gâché((e)s) l'event dans le Fort de l'île des Pins Argentés.
Les 24s ne gachent rien, c'est juste l'organisation et le nombre
Pour ce qui est du Fort de fenris c'est que tout le monde se perdais dans le chateau et donc ca a merder, sinon l'event étais bien, il y avais aucun p2p qui combatté que la horde perdez déjà, mon 24 (l'seul durant l'event) étais en train d'attendre dans une maison en attendant que la Horde attaque, C'est juste que Tørg est jaloux des events et qu'il nous aime pas, qu'il est venue tout gacher, donc félécitation a lui pour avoir fait le "Garinoob".
Après on ne s'étonne pas de la mentalité de certain Hyjalien...
M'enfin, gamin un jour, gamin toujours.
Je ne pense pas que vous arriverez a vous grouper sur un serveur sous peuplé. surtout qu'il faut un autre hl du royaume pour ce groupe.
Citation de akakinSauf si on arrive à se grouper sur ce serveur sous peuplé :)
Bah non tu ne peux pas. Parce que Stalvan peut très bien avoir le lead sur son perso h². C'est lui qui groupera c'est lui qui aura le lead. Il peut très bien ne pas déco son h² pour jouer ally ;)
Rohhh depuis que Torg c'est invité à votre event, vous prenez tout au premier degré. Que vous fassiez des events, c'est bien pour vous tant mieux. Mais le connaissant bien, je peux vous affirmé qu'il a juste fait ça pour se marrer, et non par jalousie ou "rage parce qu'il perd".
Même, il a pas à saccager les events des autres, surtout quand il n'est pas invité.
J'étais pas à l'event donc je peux rien dire à propos de Tørg.
Citation de Stalvan DeïloriaCitation de DoudøùCitation de BlackGamer-Ah bah gg Tørg !
Quand tu me disais que je ne savais pas très bien jouer mon chamy, toi tu ramènes un 72 pour powner tout le monde ! Quel talent !
Dommage que je n'étais pas là, j'aurai bien ri, Horde ou Alliance.
Dans ce cas, ça compte comme une victoire de l'Alliance, y'a pas à chercher.
PS : Au prochain, si tue le veux, Stalvan ramène son DK 90, je doute que ton 72 aie suffisamment de toucher pour espérer lui flanquer une raclée comme tu as apparemment mis à l'Alliance.
Bah,si tu veux,je pourrais ramené mon hunt 90 ! :)
Je m'ennuye un peu en ce moment,sa fera p-e un peu de combat durant que les f2p combattront sans 24 ou hl :D
Bref,sinon,pour le " coup " de Tørg,tu me diras,il paraît (si j'ai bien lut je ne sais où dans ce post,mais la flemme de chercher ><) que Tørg n'a même pas,OS Thör' ! Donc,si un lvl 72 n'os même pas un 24,comment,des mecs f2p peuvent-ils tué un mec qui a des heals derrière et que (et à lire aussi ce topic,j'ai aussi lut qu'on voyait beaucoup de hunt,après,y'a pas de screen,donc on ne saura rien (sauf ceux sur place)) hunts,et pis,sa sera à cause d'un mec qui rage dans la h² que donc cette victoire VOUS ETES DONNÉ(E)S ?! Parce que Tørg est dans la horde et qui à ragé ?!
Si j'tais vous,j'aurais mis cette event sans gagnant ni perdant !
Bref...Encore un event PvP " gâché " par un/des p2p...
Et je te ne vise pas Stalvan,je vise simplement du/des 24 a² qui a/ont gâché((e)s) l'event dans le Fort de l'île des Pins Argentés.
Les 24s ne gachent rien, c'est juste l'organisation et le nombre
Pour ce qui est du Fort de fenris c'est que tout le monde se perdais dans le chateau et donc ca a merder, sinon l'event étais bien, il y avais aucun p2p qui combatté que la horde perdez déjà, mon 24 (l'seul durant l'event) étais en train d'attendre dans une maison en attendant que la Horde attaque, C'est juste que Tørg est jaloux des events et qu'il nous aime pas, qu'il est venue tout gacher, donc félécitation a lui pour avoir fait le "Garinoob".
Après on ne s'étonne pas de la mentalité de certain Hyjalien...
M'enfin, gamin un jour, gamin toujours.
Je ne pense pas que vous arriverez a vous grouper sur un serveur sous peuplé. surtout qu'il faut un autre hl du royaume pour ce groupe.
Bête un jour, bête toujours !
Dis-moi,tu sais que je suis un p2p ? Faut juste que quelqu'un me donne son battletag ou si un ami faisant partit de mes battletags aient sur un serveur sous-peuplé,il fait un perso' dessus,il m'invite et je suis sur le serveur ! Voilà ! Tu sais comment sa marche maintenant ? Et dire que tu fais ça à chaque event...
Et tu dis être le seul à être 24 dans le fort ? Sa m'étonnerait perso',je suis sûr +100% qu'il y en avait un autre et que c'tait une elfe de la nuit ! Sa !J'en suis sûr et certain,mais sa classe,je m'en souviens plus :'(
Pis bon,c'est sûr que vous gagnez quand on fait du 9 vs 14 et que vous nous camp avec notre nombre désavantageant,c'est sûr que vous vous plaignez quand c'est l'inverse,n'est-ce pas ? Au tout début,et dis pas que c'est faux,on était TOUS là,même Dax et d'autres peuvent témoigné(e)s !
Bref,quand c'est vous qui campez,c'est sûr,vous dites rien ! Mais quand c'est l'inverse,mon dieu,Tørg est traité de noob ! Alors,s'il en est un,vous êtes pas mieux...
"Tørg est traité de noob"
Bah oui, il a du amener un 72 et il toucher 3 fois Thôr pour le tuer.
Et ensuite, son chamelem est tellement puissant (/genou) qu'il aurait pu l'emmener, au moins ça serait pas quelque chose de noob.
Et ensuite, son chamelem est tellement puissant (/genou) qu'il aurait pu l'emmener, au moins ça serait pas quelque chose de noob.
Citation de BlackGamer-"Tørg est traité de noob"
Et bien,s'il devait le touché 3 fois pour le tué,pour un f2p,c'est combien ?
J'adore les équipes super avantageuse ! C'est sûr,black',avec un perso' comme ça en allié,les Cdb sont plus froids hein ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
31 Juil 2013, 20:29Bah non tu peut pas, parce que.