.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je sens que ça repartir pour un énième débat f2p/24 en companie de Shan'Deïlor. Sortez le popcorn !
Non mais le problème c'est que Tørg a gacher l'event
C'est comme si vous prenez 1 heures a regroupez les personnes, ensuite vous les amenez a Gurubashi et d'un coup, un F2P qui n'est pas inviter prend sont 90 et viens vous farmer, Quel serez votre réaction ?
Et Doudøù je t'ai déjà dis d'arrêter de rager pour les 24s (j'crois) si je te l'ai pas dis, bah arrête, ou bien va sur le Débat F2P/24 qui serais bien plus approprié.
C'est comme si vous prenez 1 heures a regroupez les personnes, ensuite vous les amenez a Gurubashi et d'un coup, un F2P qui n'est pas inviter prend sont 90 et viens vous farmer, Quel serez votre réaction ?
Et Doudøù je t'ai déjà dis d'arrêter de rager pour les 24s (j'crois) si je te l'ai pas dis, bah arrête, ou bien va sur le Débat F2P/24 qui serais bien plus approprié.
Citation de Stalvan DeïloriaNon mais le problème c'est que Tørg a gacher l'event
J'pense que Tørg à du être vexé de ne pas être invité,ou pour un autre truc...
Pis,bon,tu me diras,si un jour un f2p co' un 90,appelle tout de suite un Mj,y'a un problème.
PS : Stalvan,c'pas que j'ai envie de me faire une p'tite engueulade de 1er prix,mais,c'est que je vous réponds,j'ai pas envie que vous aillez cet " esprit là sans que j'ai pas essayez de vous le changez,vous dites tous que Tørg à fais ceci et celà,mais bon,on voit aussi le second-plan des équipes grâce à ça :)
PS² : Akakin,pas besoin d'en prendre,j'pense que c'est terminé,désolé,tu as gâché de l'argent pour rien :P
Ps3 : J'ai oublié ce que je voulais dire,je changerai cette phrase quand je l'aurais retrouvé^^
J'ai lu vos commentaires et ils m'ont bien fait rire pour certain, merci pour cette partie de rigolade.
Pour répondre rapidement à certains :
- je n'étais pas invité et même si je l'avais été je ne serai pas venu sur mon F2P, je n'aime pas les event' d'Anariale
- de plus, j'étais venu pour observer à la base, j'ai passé 10min à ne rien faire, ensuite je n'ai tué que 3 personnes
- ensuite, si certains me considère comme puérile, noob, méchant, scélérat et autres thermes discourtois, je n'ai qu'une chose à vous dire : vous ne savez pas qui je suis, vous ne me connaissez pas, alors pas de conclusion hâtive sur ma personnalité
- enfin, (ce qui m'a fait le plus marrer) je ne "rage" pas du tout, mais alors là, pas du tout ! xD J'en ai strictement rien à foutre de perdre ou de gagner, je joue comme je le sens, alors moi et la "rage" ça fait deux
Merci de m'avoir permis de rigoler un petit peu pendant cet évent' que j'ai trouvé vraiment pas super.
Pour répondre rapidement à certains :
- je n'étais pas invité et même si je l'avais été je ne serai pas venu sur mon F2P, je n'aime pas les event' d'Anariale
- de plus, j'étais venu pour observer à la base, j'ai passé 10min à ne rien faire, ensuite je n'ai tué que 3 personnes
- ensuite, si certains me considère comme puérile, noob, méchant, scélérat et autres thermes discourtois, je n'ai qu'une chose à vous dire : vous ne savez pas qui je suis, vous ne me connaissez pas, alors pas de conclusion hâtive sur ma personnalité
- enfin, (ce qui m'a fait le plus marrer) je ne "rage" pas du tout, mais alors là, pas du tout ! xD J'en ai strictement rien à foutre de perdre ou de gagner, je joue comme je le sens, alors moi et la "rage" ça fait deux
Merci de m'avoir permis de rigoler un petit peu pendant cet évent' que j'ai trouvé vraiment pas super.
Et merci d'avoir foutu en l'air l'évent de quelqu'un qui se casse le c** a essayer de faire vivre la communauté F2P Fr tant bien que mal, qui pour moi ne fait que se dégrader (exemple aujourd'hui).
Cordialement.
Cordialement.
Bah que trois personnes ça va, faut pas en faire un fromage.
Enfin, m'est avis que tu avais quand même prévu le coup Torg et que tu n'étais pas juste venu pour observer (sinon tu devais te faire vraiment chier...).
Enfin, m'est avis que tu avais quand même prévu le coup Torg et que tu n'étais pas juste venu pour observer (sinon tu devais te faire vraiment chier...).
Tørg a dit qu'il n'avais pas été inviter mais moi a la base je m'en battais les cou*les de l'évent mais quand je me suis co sur ma drood j'me suis fait agresser par un gars qui me demandais si je voulais Pvp sauvage.
Lol
Agresser
Viens a l'event ou je te tue !
Menace geek
NOUVEAU !
Il ne t'a pas plutôt proposer de venir ? qu'agresser ?
Agresser
Viens a l'event ou je te tue !
Menace geek
NOUVEAU !
Il ne t'a pas plutôt proposer de venir ? qu'agresser ?
Le truc qu'y me fait rire moi c'est " olol le noob il one shot pas " il est en phase de pex si il one shot pas ca a rien avoir avec le skill non ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
31 Juil 2013, 21:00Bah dit-toi qu'un f2p peut avoir les pv que Thôr a...