Après la pluie...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
D'un autre coté ça veut dire que soit Rashgarroth soit Garona va se retrouver absolument tout seul car son seul compagnon interserveur va se être transferé ailleurs.
J'imagine rien justement, j'en sais absolument rien.. c'est un peu pour ça que je pose la question quoi.
Beaucoup plus que rien c'est pas beaucoup non plus, si ?
Citation de ValmashounetAvec la fusion entre Throk'Feroth et Arak'Arahm, le F2P va entrer dans une nouvelle ère !
Oh c'est génial ! Vous allez pouvoir être à 10 dans le serveur !
J'avoue que Throk'Feroth c'est pas le serveur le plus busy mais croyez pas que c'est un désert non plus!

Et puis n'oubliez pas que Throk'Feroth, faute de réunir la majorité des joueurs, réunit les meilleurs! On est pas trop dans le prosélytisme des masses nous, c'est pas trop le genre de la maison. On préfère entretenir une micro-élite triée sur le volet qui vous met à l'amende quand vous voulez.
(lolz)
(haters gonna hate)

Et puis n'oubliez pas que Throk'Feroth, faute de réunir la majorité des joueurs, réunit les meilleurs! On est pas trop dans le prosélytisme des masses nous, c'est pas trop le genre de la maison. On préfère entretenir une micro-élite triée sur le volet qui vous met à l'amende quand vous voulez.
(lolz)
(haters gonna hate)
Je kiffe ta barre des sorts. En mode sijefoiremonmouseclicjailemêmesortjusteàcôté .
Tous les sorts qui sont alignés sont déjà bind hein, je les mets pas en plusieurs fois pour les click.. T'as jamais vu ça sur des vidéos de joueurs PVP?
C'est un moyen tout bête de voir les cooldowns de mes sorts plus facilement. Je cite Flubbah, multi-glad multi-R1:
C'est vrai que ça paraît un tout petit détail mais ça coûte rien et finalement c'est assez utile!
C'est un moyen tout bête de voir les cooldowns de mes sorts plus facilement. Je cite Flubbah, multi-glad multi-R1:
"Why do you have the same ability multiple times on your bars ?
It allows me to see the cooldown of those spells more easily."
C'est vrai que ça paraît un tout petit détail mais ça coûte rien et finalement c'est assez utile!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
03 Déc 2013, 23:25