Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Bonne et mauvaise nouvelle "pour moi"
La bonne sais que un bon copain a moi a inviter 9 lvl 90 pour me rush pour agm dont une qui a deco ='(
La mauvaise sais que bah ... JE NE LES PAS EU !!!
a cause d'une team h² 5 heal 9 dps 2 tank ='(
Alala es-que j'aurais mais trois bijou de l'arène pour compléter mon stuff 'sans heri' ??
Nul peux le savoir .
Cordialement
Gladiatòr
Suite de mon commentaire j'ai aussi eu quelque Arathi qui son péter un câble parce que je me suis fait rush par des Naxxramas alors que je suis Naxxramas mais bon il son rien compris ...
Enfin bon se que je vouler vous dire sais que si vous vous crée un reroll sur Naxxramas ( mon serveur )- Arathi- Temple noir - Ysondre .
Dite a quelque centaine de 90 d'en faire aussi ...
Surtout si vous vouler farmer agm .
Enfin bon se que je vouler vous dire sais que si vous vous crée un reroll sur Naxxramas ( mon serveur )- Arathi- Temple noir - Ysondre .
Dite a quelque centaine de 90 d'en faire aussi ...
Surtout si vous vouler farmer agm .
J'ai essayer sans raid pendant deux semaine mais j'ai pas pu toucher le coffre donc hein ...
Le meilleur moyen =p puis après 12 jour de farm j'ai 21 bijou =D
Le meilleur moyen =p puis après 12 jour de farm j'ai 21 bijou =D
J'ai essayé 1 an sans raid avant de l'avoir...
La persévérance vaut mieux que le reste.
La persévérance vaut mieux que le reste.
Moi aussi 7 mois de farm avec un 85... et j'en es... UN ! :D
Évidant sur Hyjal la moitier des F2P les farms tout seul facile ya " presque " Personne a l'arène . Malgré tout un peux pendant l'inter-serveur mais bon sa peux se le faire en 1-2 mois sans 85-90
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 99 message(s)
15 Jan 2013, 17:23C'est Pipounetasse qui à PL Hyjal ! mdr :) gg ^^
Injekt.