logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ca vaut pas la barre de sorts d'Aesthetic... Image
Darion67
  • 250 message(s)
04 Déc 2013, 23:01
Citation de TêteGrosseEt puis n'oubliez pas que Throk'Feroth, faute de réunir la majorité des joueurs, réunit les meilleurs! On est pas trop dans le prosélytisme des masses nous, c'est pas trop le genre de la maison. On préfère entretenir une micro-élite triée sur le volet qui vous met à l'amende quand vous voulez.
(lolz)
(haters gonna hate)

Vous êtes tellement fort que je ne retiens pas vos pseudo en BG ;)
Evocore
  • 151 message(s)
04 Déc 2013, 23:03
Après j'ai jamais compris ceux qui le font aussi pour des sorts qui n'ont pas de cooldown.. C'est peut-être parce que ça donne un sw4g de pr0 à l'interface

Darion67: En BG y'a que moi à retenir l'ami ;) les autres jouent pas assez régulièrement malheureusement...
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Déc 2013, 23:18
Sinon il y a les addons, c'est sympa aussi.
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Déc 2013, 23:21
Citation de EvocoreJ'avoue que Throk'Feroth c'est pas le serveur le plus busy mais croyez pas que c'est un désert non plus!

Image
Une image de l'onglet Discussion et la liste des joueurs présents dans le canal f2ptwink aurait permis de se faire une meilleure idée, ou du moins une idée plus pertinente.
Evocore
  • 151 message(s)
04 Déc 2013, 23:41
Tous les joueurs qui apparaissent sur le screen étaient présents sur le canal F2ptwink.. enfin ce screen avait pas vocation à faire une publicité "pertinente", tout juste à signifier amicalement qu'il restait encore un peu d'activité sur TF.

Akakin: j'ai aussi VialCooldowns (qui est nettement plus pratique je te l'accorde) mais là il était pas activé je sais même pas pourquoi.. sûrement un truc du genre "addons périmés". Et pour les joueurs professionnels qui préfèrent ça aux addons, ils le font souvent par nécessité car lors des compétitions PVP pros les addons sont purement et simplement interdits.
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Déc 2013, 00:01
Un petit bump du sujet avec
Minor example is ratio of ambush bonus dmg to backstab bonus dmg is constant at all levels, but backstab scales better with gear
You'd find that all of the base damage on spells/abilities stays in constant ratios at all levels, for a given class, BTW. (Source)
And that's the problem. For a lvl 30 with 150 SP, this increases Wrath by 138% but Healing Touch by just 28%
Heals had higher base healing to make up for players having base health. However, that didn't line up and scale perfectly. (Source)
In WoD, there will be no more base health, or base damage/healing on spells, so it's all just scaling; can line up. (Source)
So whats this going to do to dmg and healing at low lvls if you don't have heirlooms you won't have much stats.
There are still base stats. (Source)

Par ailleurs j'ai dû télécharger le Battle.net Launcher pour essayer Hearthstone (merci à Tørg !). Ça peut être vraiment pas mal pour savoir sur quel serveur vous connecter pour retrouver vos amis, dans le cas où vous alterneriez entre différents royaumes. Il faudra au préalable vous ajouter en contacts Battle.net, donc échanger vos Battletag, depuis la version découverte de Starcraft ou de Diablo (les fonctions Battletag étant inaccessibles sur l'édition découverte WoW).

J'ai trouvé l'image suivante sur le web, histoire de vous montrer la liste des contacts comme elle apparaît dans le launcher :
Image
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Jan 2014, 16:11
De nouvelles connexions de royaumes auront lieu dans la semaine :
-Rashgarroth va rejoindre Throk'ferroth et Arak-arahm
-Sinstralis sera connecté à Eldre'thalas, avec Cho'gall qui les rejoindra plus tard
Source

Tout se passe selon mes plans.
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Jan 2014, 03:31
Bien vu
akakin
  • 1 183 message(s)
25 Jan 2014, 12:02
Une nouvelle hausse de la traumato est à prévoir, à en croire les PTR de la 5.4.7, passant de 55% à 65%.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)