logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleurs vheurs français

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Juil 2012, 14:18
C'est pas trop tôt ! :p
Je pense que Hok@Hyjal qui est maintenant mon perso avec le plus de vh a sa place dans le classement. :)
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Juil 2012, 20:04
Un grand gg à vous deux !
Je tiens à signaler toutefois qu'Emy et Trukiheal ne sont pas si distancés que ça niveau victoires honorables, et il m'est même venu à l'idée de penser qu'il s'agirait du même joueur.
Dans tous les cas, j'en suis persuadé pour Emy et Mégotcanette - mais pourquoi égaliser le même taux de victoires honorables sur ces deux persos alors qu'un prêtre est en haut du classement ?
Je crois bien qu'Emy, alias Mégotcanette, sera le première joueuse mondiale à atteindre le haut-fait 100 000 victoires honorables en multi-boxing.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Juil 2012, 20:13
Tu te trompes. Emy et Truki ne sont pas la même personne.. c'est sure et certain. Je ne pense pas non plus qu'Emy et Mégotcanette le soit également.
Emy joue sur serveur UK maintenant , plus précisement sur "Genjuros" ces perso' sont Micia/Mïcia

J'èspere que cela vous aura éclairés . Cordialement Hadôuken
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Juil 2012, 20:38
Citation de LadrauTu te trompes. Emy et Truki ne sont pas la même personne.. c'est sure et certain. Je ne pense pas non plus qu'Emy et Mégotcanette le soit également.

Bah une fois Emy et Trukiheal avaient marqué un temps d'arrêt, et comme par hasard c'était le même jour - concidence ? Mais Emy et Mégotcanette j'en suis sûr à 100%.
akakin
  • 1 183 message(s)
19 Juil 2012, 20:51
Le plus simple serait de leur demander ;)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Juil 2012, 21:05
Trukiheal joue sur son serveur d'origine avec ses cousins et il ne veut pas changer de serveur.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Juil 2012, 21:08
Citation de Wof2pBah une fois Emy et Trukiheal avaient marqué un temps d'arrêt, et comme par hasard c'était le même jour - concidence ?

Oui coïncidence, Comment tu veux jouer avec un ally et un hordeux en multiboxing, alors que le temps de proc n'est pas du tout le même, que desfois, on joue contre d'autre nationalité et qu'ils ne jouent pas la même classe?

Bref, c'est Absolument Impossible.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Juil 2012, 21:09
Post à supprimer.
akakin
  • 1 183 message(s)
19 Juil 2012, 22:43
Et puis ils ne sont pas du même serveur.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)