logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleurs vheurs français

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Juil 2012, 22:45
Bon je vous apporterai la preuve en image pour Emy et Mégot, quant à Trukiheal, j'avais émis une supposition, c'est tout. Ah et depuis hier il y a eu une nouvelle mise à jour sur la page du recensement des meilleurs twinks F2P sur Twinkinfo, certains des twinks français ont changé de position.
Malino
  • 464 message(s)
19 Juil 2012, 23:21
stop délirer sur le multiboxing, tenons nous en aux meilleurs vheurs français ;)
Pas mal ce post, on vient juste de me l'indiquer. Mais bon, mon score est légèrement faussé. En effet, mon 1er nom d'origine était "Broutemoi" et mon pet s'appelait le gazon. Mais ce fut un trait d'humour qui n'a pas du plaire à quelqu'un qui m'a signalé. Alors que j'ai vue pire déjà comme nom, mais bon. Du coup maintenant je m'appelle "Calmetaouaj" qui lui n a pas encore sauté, mais j'ai une part de vh qui a sauté avec Broutemoi puisque non comptabilisé, plus certaines petites différences que j'avais découvert au changement forcé par Bibli même si elles s'estompent avec le temps.
Bon de toute façon même en étant premier je resterais cet ogre invivable qui râle tout l'temps contre les gens sans cervelles ou gameplay, mais c'est normal pour le gros ogre vert. La gentille c'est la nelfe de sang Jeanecalmant sur Hyjal. :)
Allez 38700 c'est déjà pas mal!
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Juil 2012, 00:49
J'ai demandé à lofi sur Twinkinfo de te mettre dans le classement car ton nombre de vh (carrément 40 000) est très important, et j'attendrai de voir si tu figureras dans le tableau. Je te souhaite bonne continuation =)
Merci à toi mais surtout merci pour la qualité de ton travail. C'est un post très intéressant qui m'a donné pas mal d'informations, je ne connaissais pas non plus le classement européen et mondial des classes F2P.
Ce qui démontre d'ailleurs l'intérêt croissant de ce nouveau mode de jeu de Wow. Dommage qu'il soit un tantinet pourris par les lvl 24 qui n'ont rien compris à ce mode de jeu en compte fratuit où l'intérêt principal réside justement à se creuser la tête pour optimiser sans tout se "payer" facilement par un système d'échange de stuf ou d'enchantement via une boite au lettre dont on a même pas l'usage pas plus que l’accès aux guilde. Mince alors c'est vrai ça on a d'autant plus de mérite qu'on a droit à rien en F2P ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Juil 2012, 02:16
Attention le classement présenté ici n'est que le classement fr !
Pour le mondial faut voir Twinkinfo, et la présentation est plus nickelle qu'ici.
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Juil 2012, 09:19
Emy et Magotcanette ne sont pas la même personne. Je les ai déjà croisé toutes les deux en Bgs et elles n'étaient pas en multiboxing
Watriox
  • 909 message(s)
20 Juil 2012, 10:19
Tu veux Du vrai multiboxing? Regarde bien les 3 premiers en victoires honorables niveau US. Et la, les ressemblances sont vraiment très suspectes.
Malino
  • 464 message(s)
20 Juil 2012, 14:48
c'est du vrai multiboxing, exactement la même chose que les 3 hunts 24 undead que je croisait au début du f2p, d'entrée de bg les 3 se marchaient dessus ^^ et leurs noms ne differaient que d'un accent
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Juil 2012, 18:06
@Watriox: Je confirme les 3 chasseresses sont bien en multiboxing.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)