[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Entrevue Isa-Vættir sur le F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Entrevue Isa-Vættir sur le F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Nov 2011, 08:54
Citation de Aosjuste une question : Tu dit que le prêtre est plus opti en disci pour pvp pourquoi ?

et pourquoi la spe sacre serai plus opti pour le pve ?



bouclier amélioré permet d'augmenter sensiblement la survie des pretres dans le bracket. Comme me la dis Isa la spe sacré bien que sous represente a probablement sa place en PvP mais on en voit pas pour l'instant.


Quelle info whazzup ? ca m'interresse.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
22 Nov 2011, 10:13
ET bien Oriik, moi qui suis pretre, j'ai essayer toute les spé, et la spé sacré c'est comme la spé arcane, tu burst heal, mais a coter tu te fais défoncer la tronche ! :D
Kigur
  • 81 message(s)
22 Nov 2011, 12:55
pour information le stack de critique du palaret qui s'applique aussi au heal en fait un assist heal assez surprenant
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
22 Nov 2011, 13:37
je trouve que le stun de la spe sacree apporte bcp plus de survie, et c'est une spe bcp plus mobile avec une grosse regen de vie et plus offensive avec la rapiditee de cast. (bien que la penitence en offensif c'est assez OP, ca burst moins et sans le control pour tuer un gars accroche toi)

Imo elle est pas jouer ou car les prêtres sont mauvais dans ce bracket ou qu'ils reste sur leur prejuger de pvp HL lvl 70-80-85

Quelques test vite fait :
En spe sacree :
renove = 87 (soit 435 heal sur 15sec) et boubou = 533; Total = 968 heal en 15s
En spe disci :
Renove 72 (soit 360 heal sur 15 sec) et boubou 570; Total = 930 heal en 15s

En gros la spe disci t'apporte un peu plus de survie sur un burst (W00T 37 pv !! BIG DEAL) mais tu perd un stun qui dps et tu survie moins bien si tu te fait pas OS. a savoir que cast une pénitence c'est afficher un panneau : Silence ici plz
Car fake une pénitence c'est possible mais ca fait chier., en plus en spe sacre tu peu te permetre de lachez du heal "lent" qui est bien plus efficace qu'en spe disci et faire du heal preventif sans perdre trop de mana.

Ton flash heal remonte les burst que peuvent ce prendre tes poto et la renove sur tout ton raid, j'ai jouer les deux spe mais je trouve plus de burst plus de survie (vu ma facon de jouer) et plus faciliter a heal les gars en spe sacree, pour moi ya pas d'opti pve a ce lvl t'a rien a faire en heal pve a ce lvl XD
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
22 Nov 2011, 13:54
Bon et bien je vais tester la spé sacré et faire un rapport la dessus ! :)

Alors, moins de burst, plus de soins grosomerdo.
Dans certain moment critique on ressent vraiment le manque de Pénitence. Après comme tu le dis "C'est mettre une pancarte pour anti-cast", quand tu joue ce mode de jeux du dois savoir éviter les mauvais moment pour cast pénitence.
J'ai tester en mode "kikoo" 1anti-cast sur 3bg, en fessant gaffe 0 en 3Bg.

Donc bon, le stun sacré est utile. Mais sa n'est pas lui qui sauvera ton porteur..
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
22 Nov 2011, 14:40
Sa compter d'autre répercution comme la perte de regen mana (environ 4points selon le stuff), la perte de puissance des sorts. Et surtout la baisse de 15% de la mana ! Niveau mobiliter pas top, le flash revient donc plus cher, j'irais calculer pour chaque spé et par sort le cout moyen d'un soin par point de mana.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
22 Nov 2011, 16:08
tu oublie que en spe sacre on a un bonus sur les sorts de soins + avec les talent tu heal pour bpc moins de mana bcp plus, faut juste savoir jouer et si tu peu cast une penitence tu peu cast un flash sur ton tank pour ta survie perso t'a le talent
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Nov 2011, 19:36
En tant que dps quand je recois depuis derriere une penitence qui me heal : 180+180+360 ca fait la diff. Souvent dans ce bracket les joueurs attendent qu'une spe demontre ses capacites via quelques joueurs pour que la majorite l'adopte. Avis au pretre go respe pour voir.
Oui c'est sur qu'un heal venant d'une pénitence ça fait plaisir. C'est comme avoir 5-6hunts dans sa team, ça augmente ses chances de gagner, mais pour moi ça ne présente qu'un intérêt limité vis à vis du gameplay!
Attention je ne dis pas que les joueurs spé disci sont unskill hein!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Nov 2011, 19:58
Le rapport sur les classes présente strictement leurs efficacites. Le gameplay est une autre affaire.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)