logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Hunt', une classe rejetée...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On Joue juste avec les moyens de bord si on devrais faire un team BG l'alliance aurais alt f4.
On as des joueurs tel que, Sypra , von , Æst , watriox, waz, torg, satancul, ladrau, vico, hero, futch, Et j'en passe. Donc si on devrais grouper tous les meilleurs croyez moi ou non l'alliance serais degouter d'etre tomber contre nous.

Donc @VAETTIR, on ne choisi pas avec les personnes que l'on joue on fait juste " Qui veux bg " on ne dit pas il est stuff ou pas stuff.

merci, Malèdictions - Aquah.
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Mars 2012, 15:15
Oui, Silenziosa a raison. L'alliance est surpeuplé de hunt (pas de "e" s'il te plaît^^) à cause de la facilité à en monter un (le couvre-oeil du commandant est une abération), et des stuffs que l'on peut avoir dans l'alliance et pas dans la horde (arc du brumant, jambière de brassenoire etc etc).
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Mars 2012, 15:47
[quote="Ladrau"]@ Ybelin : tu ne peux pas comprendre car tu ne joues pas en f2p, dans notre bracket de lvl cette classe est OVER cheat et le problème c'est que pour compenser leur manque de skill, ou pour se la jouer péper et écraser les autres, le nombre de hunts ne cesse d'augmenter../quote]

Tout à fait d'accord sur l'accroissement des hunt.
Jouant moi même principalement rogue, je me suis quand même créée une hunt pour résoudre des problèmes d'envergures plus difficiles à aborder en tant que rogue.
Toutefois, je ne rejette pas le hunt bien qu'ils soit assez casse-pieds dans un bg, parce que ça permet de mettre de la difficulté, alors qu'on se lasserait bien vite de jouer en bg si tout était si facile... (en tant que classe non hunt)
Watriox
  • 909 message(s)
28 Mars 2012, 16:10
Citation de Wof2pJouant moi même principalement rogue, je me suis quand même créée une hunt pour résoudre des problèmes d'envergures plus difficiles à aborder en tant que rogue.

Si tout le monde faisait comme toi il y aurait 20 hunt dans un goulet de chanteguerres, ça serait tellement passionnant :p
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Mars 2012, 17:22
Bah non, même si t'as twinké au max ton hunt mais que tu préfères une autre classe, t'auras plus tendance à prendre cette dernière que de prendre ton hunt que t'as tendance à plus défavoriser.
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Mars 2012, 17:28
Trop de personnes voudraient être "le seul hunt de la team" et elles devraient toutes faire un reroll si un autre hunt est co.
Et les autres classes sont tellement plus intéressantes à jouer ! :)

Citation de Wof2pTout à fait d'accord sur l'accroissement des hunt.

Citation de Wof2pje me suis quand même créée une hunt

...
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Mars 2012, 18:09
De toute façon j'ai l'impression que vous aimez rien vous en f2p... Pas de chassou, pas de lvl 24... Ca va oui? On a le droit de jouer ou pas? Vous êtes pas très tolérants tout de même. Je ne parle bien sur pas pour tout le monde, mais les concernés se reconnaitront.
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Mars 2012, 18:32
Pas de chassou, pas de lvl 24... Ca va oui? On a le droit de jouer ou pas?

Chais pas on a qu'à demander à Bobby le Hordeux standard qui se fait farm cim dans 7 BG sur 10 ce qu'il pense du "droit de jouer"...
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Mars 2012, 18:38
Citation de djbaptDe toute façon j'ai l'impression que vous aimez rien vous en f2p... Pas de chassou, pas de lvl 24... Ca va oui? On a le droit de jouer ou pas? Vous êtes pas très tolérants tout de même. Je ne parle bien sur pas pour tout le monde, mais les concernés se reconnaitront.

Loin de moi l'envie de me lancer dans un long débat, mais j'approuve totalement ton point de vue, cependant il n'y a pas que les F2P qui n'aime pas certaines classes, genre en BG au niveau 85 les gens n'aiment pas les DK sang (et je sais de quoi je parle x)) par exemple.
N'empêche j'avoue que la tolérance niveau F2P est assez faible face aux hunt et aux level 24,... c'est bien triste parceque les comptes F2P sont à la bases des comptes pour tester le jeu, alors je trouve ça triste de dire aux gens qui commencent le jeu "on veut pas de toi t'es un hunt, un point c'est tout ! Si tu veux jouer fait toi un nouveau perso"... ce n'est pas le genre de mentalité que j'aime, d'accord les hunt sont très puissant au niveau 20, mais j'vois pas en quoi en avoir un ou deux dans l'équipe vous gène,...
Aufray
  • 463 message(s)
28 Mars 2012, 18:54
après quasi un an de f2p, vous en êtes toujours au même débat, aux même arguments, il n'y a que votre faction qui a changée.
C'est magnifique.

Sinon on peut aussi parler de 7 pala côté horde, ou des team 24 côté Ally ET horde, ou des réactions "CoOol on a des hunts 24 de notre côté, on va aller les camp !! xD Xd LOL", il y a 11 millions de joueur sur WoW, faut pas s'attendre à tomber sur des gens qui vont respecter des pseudos règles érigées par des joueurs de moins de 17ans, qui jouent en méta-jeu, et surtout quand les "règles" sont crées sur un forum dont la renommée n'existe qu'auprès de ceux qui connaissent l'émission et qui viennent dans la partie f2p...

Il y a de ça partout, si des gens veulent faire des chasseurs, et bien qu'ils en fassent. Il n'y a pas à interdire une classe à des gens, c'est la limite du pathétique cette réaction. Ca fait juste "Bouh, je me suis fais focus par des chasseurs ben je vais bouder les tous les chasseurs", allez je le dis en rigolant hein, mais c'est à la limite du racisme worldofwarcraftien ^^

Voilà, vous comptez faire quoi, bouder tous les chasseurs ?
L.O.L, superbe réaction.
Il y a aussi des réactions énorme en BG, "Ho, XYZ a moins de 1200pv, signalez le abs pour qu'ils partent, nous on veut une vrai équipe, bien stuff !"
Mais bon, c'est un autre débat.

Donc, oui le chasseur c'est cheat, au même titre que le pala ou d'autre classe quand elles sont bien stuff.
Oui il y a des gens qui choisissent chasseur uniquement pour le skill et pour faire du dégât sans se fouler.
Mais il y a aussi des gens qui choisissent chasseur parce qu'ils aiment bien cette classe, parce que c'est un bon rôle play, et quoi vous allez aussi cracher à la gueule de ces joueurs ?
BRAVO

Enfin bref, moi je suis bien content avec mon petit prêtre, et d'ailleurs je me demande si je vais pas faire un article sur les classes heal côté horde parce que sur 7 BG on a eu 1 prêtre.
Donc vous parlez de "répartitions" des classes, je pense que celle de soin a été un peu abandonné, mais bon, c'est peut-être parce qu'avec des classes tel que prêtre on peut pas aoir bcp de pts de juste et "explosay l'ennemi en roOoxant"

Citation de Dax
Pas de chassou, pas de lvl 24... Ca va oui? On a le droit de jouer ou pas?

Chais pas on a qu'à demander à Bobby le Hordeux standard qui se fait farm cim dans 7 BG sur 10 ce qu'il pense du "droit de jouer"...

Pour répondre, et j'ai déjà vu la situation (et vous aussi sans doute), dans les 3 autres BG où Bobby le hordeux standard à 700pv ne se fait pas camper, il part lui-même camper (avec sa bande de chasseur et pala hordeux) Bobby le Ally standard à 750pv qui n'a sans doute rien demandé.

Voilà, on a des réactions comme ça des DEUX côtés, et on en aura TOUJOURS et à jamais, tant que le jeu existera.
Il y a aussi ça dans les brackets 60, 70, 80 etc, alors venir dire à un joueur compte complet "tu joue pas f2p alors tu sais pas ce qu'on ressent !!!" excusez moi hein, mais c'est un peu dire à ses parents "Non mais vous pouvez pas comprendre vous êtes trop vieux" (en gros c'est une réaction de preteen r3b3l)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)