Event: [Jardin des Nobles]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et même en hunt t'es pas sur à 100% de tranquilliser un cogneur avec un ralentissement...
et bien après avoir eu 282oeufs, j'ai trouvé la monture à 500 chocos dans un œufs :')
En tout ça m'aura prit +-3h pour farmer les 282 œufs.
En tout ça m'aura prit +-3h pour farmer les 282 œufs.
Une seconde astuce, cette fois pour le Haut-fait [Oeuf dur] qu'il est possible de faire même pour les solitaires : il suffit de se rendre aux sources et tag BG, puis demander une transformation à l'intérieur. La transformation reste en quittant le bg et il suffit d'attendre quelques secondes pour valider le haut-fait.
Merci Watriox pour les infos, sinon pour rester sur le topic, le hf le plus dur est je pense "C'est moi qui pose les lapins". Pour pouvoir trouver une gobeline, j'ai du entrer au millieu d'Orgrimmar (devant le fort grommash), sans 85 bien entendu^^ Et bien sûr comme par hasard après avoir galéré et perdu plein de temps pour le faire, je tag en BG est là que vois-je: une Gobeline rogue 24 (noraj bro^^)
C'est pire côté Horde. Impossible de trouver une naine ! En même temps c'est compréhensible, personne n'a envie de jouer "ça". :p
J'en ai vu une! Je peux te dire que j'étais content de crever...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
09 Avr 2012, 21:03