Rassemblement de twink (Hyjal)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de CielClair(...)et éventuellement, prendre la photo.
Ca ça serait sympa, merci! :)
Pas la peine d'essayer de faire le plus grand rassemblement de France ou du Monde, du moment qu'on passe tous un bon moment c'est ce qui compte :)
Donc ont laisse du temps jusqu'à Juin/Juillet pour up! Et ensuite on fixe une date ,si il Ya des gens qui ne peuvent pas venir Oui ca va être dommage mais qui ne fait rien n'a rien dans le sens ou s'ils ont ne fixent pas de dates pas de dates absolument rien n'avanceras.
Personnellement je ne pense pas que c'est une bonne idée de le faire dans si longtemps. En fixant une date trop lointaine on risque de ne jamais faire cet événement. Autant en organiser un dans les jours à venir et en refaire un autre plus tard avec peut être plus de monde si on en a toujours l'envie !
Que pensez vous d'un rendez-vous après un concours de pêche ?
Que pensez vous d'un rendez-vous après un concours de pêche ?
Même si on accepte l'idée de le faire très prochainement, on voudra jamais recommencer c'est sûr, peu importe qui, ça sera sûrement par paresse, flemmardise, etc.
Je désaprouve pour le r-v après le cdp.
Je désaprouve pour le r-v après le cdp.
J'ai déjà fait le voyage jusqu'en outreterre plusieurs fois et c'est sûr que ce n'est pas très amusant même si c'est plus sympa quand on est en groupe.
Je parlais plutôt de refaire un événement regroupant les f2p pas forcément en outreterre ou en se faisant téléporter par un compte payant.
Édit: si j'ai proposé le dimanche aprem c'est parce que j'ai constaté qu'il y avait souvent pas mal de monde (en tout cas côté horde) et ça encouragerait peut être certaines personnes à rester jusqu'au bout du concours. :p
Je parlais plutôt de refaire un événement regroupant les f2p pas forcément en outreterre ou en se faisant téléporter par un compte payant.
Édit: si j'ai proposé le dimanche aprem c'est parce que j'ai constaté qu'il y avait souvent pas mal de monde (en tout cas côté horde) et ça encouragerait peut être certaines personnes à rester jusqu'au bout du concours. :p
Pour le voyage n'oubliez pas de prendre la PDF Shattrah,de Shattrah vous pourrez vous tp à Orgri/Hurlevent.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 103 message(s)
26 Avr 2012, 20:03Si je suis disponible le jour que vous aurez choisi, je veux bien venir avec un 85 tuer quelques mobs (vous éviter de finir avec le mal de rez quoi) et éventuellement, prendre la photo.