logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pêche de la tortue et accés à Uldum, stuff héri, Outreterre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Mai 2012, 13:49
ok merci watriox^^
Guldo
  • 105 message(s)
02 Mai 2012, 15:20
Tu étais niveau combien en pêche allant le voir?

Watriox
Guldo
  • 105 message(s)
02 Mai 2012, 17:10
Une petite réflexion aussi comme cela en passant. C'est bizarre que les f2p (principalement voués au JcJ) soient en majorité sur un serveur qui n'est pas JcJ mais de type normal (Hijal)^^
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mai 2012, 17:44
Les serveurs JcJ, c'est bien au niveau maximum. Pour les autres, ils passent plus de temps à se faire gank qu'à faire de réel pvp sauvage (un peu à l'arrivée en Outreterre j'imagine, mais sinon les zones sont désertes). Les serveurs normaux permettent aux bas-lvl de pêcher tranquillement le dimanche et éviter de se faire tuer instantanément en mettant un pied à proximité de l'arène des Gurubashi.
Guldo
  • 105 message(s)
02 Mai 2012, 17:57
Sa ce tient...

Il est vrais que vu sous cet angle un serveur "normal" est beaucoup plus intéressant.

Merci de l'explication (je vais peut-être me faire un rerol sur Hijale^^)
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Mai 2012, 19:08
Si t'as d'autres questions n'hésitent pas autant les poser maintenant que fair des topics successifs avec plein de questions dans la tête :)

PS : Watriox a un lvl de 375 en pêche :) on peut pas aller au dessus :p
Guldo
  • 105 message(s)
02 Mai 2012, 23:29
Alors allons-y.

Chez le vendeur de stuff héri jcj à Orgrimare il y a notamment des épaulières en cuire qui apparaissent rouge (comme si je ne pouvait pas les porter) vous savez pourquoi (je suis hunt).

Si non d'après ce que vous m'avez dit je peu acheter des épaulières en maille qui apparaissent rouge et elle deviendrons cuire quand je les porterais?

Merci de votre patience.

Voici mon armurerie si vous voulez :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... tol/simple
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Mai 2012, 00:11
Ma hunt se nomme Courseflèche et elle porte la Cuirasse de dispensateur du champion.
Bien que l'objet me paraissait rouge à l'achat, je pouvais quand même le porter :p
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Mai 2012, 11:26
Oui tu peux, c'est une des particularitées des stuffs héritages^^
Guldo
  • 105 message(s)
03 Mai 2012, 13:41
Justement pour ces objets héritage, je vois pas mal de f2p en champ de bataille avec du stuff héri non pvp (donc sans résilience). Est-il plus avantageux de prendre des objets sans résilience mais avec de meilleurs caractéristiques autres?

Et avez vous un stuff héri à me conseiller de prendre en premier? J'ai bientôt de quoi m'en acheter un et je ne sais par quoi commencer. Pour l'instant je suis full bleu avec les meilleurs objets possibles (il me manque encore une dague à vrais dire, ainsi que le chapeau de pêche)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)