logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arcdoré, le retour

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Juin 2012, 20:49
Gëronimo. Encore un message de ce genre (ton flashcode à la con), et ya des sanctions qui tombent.
tu deviens agressif et mal élevé
garde un niveau correcte dans tes messages stp et dire que tu es modo
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Juin 2012, 22:05
Je suis agressif envers les gens qui manquent de respect aux autres et qui me manquent de respect. Ce que je ne tolère pas. Et tant pis si ça ne te plaît pas.
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Juin 2012, 22:11
Citation de Gëronimotu deviens agressif et mal élevé
garde un niveau correcte dans tes messages stp et dire que tu es modo

Et toi tu peux aussi éviter d'être insolent (sinon tu risques de partir en vacances forcés bien mérités).
et c'est le gars qui garde un certain niveau dans le dialogue qu'on réprimande
grandissez un peu bande de gamins imposteurs
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Juin 2012, 23:27
Gëronimo, si tu prends ton insolence et tes railleries pour "du niveau dans le dialogue", sache que tu te fourvoies. J'aimerais maintenant que tu te plies un minimum aux règles qui sont en vigueur dans ce forum et que tu respectes ses membres. En effet, de la vingtaine de messages que tu as postés, aucun n'est utile ni constructif. Tu ne fais que te moquer ou rabaisser les autres membres de la communauté que tu as vainement tenté d'intégrer. Je ne m'amuserai pas à disserter plus longtemps sur ton cas, tu ne le mérites pas. Je suis navré de te l'apprendre mais tu t'es frotté à plus intelligent que toi (et accessoirement à quelqu'un qui a plus de droits que toi sur ce forum).

Encore une incartade et c'est un ban tempo. Compris ?
Insolence est un groupe de rapcore/néo-métal américain
le pseudo cromagnon est bien choisi
tes menaces sont un aveux d'impuissance , tu ne comprends point ça te dépasse, car tu es un homme préhistorique mais je t'en veux pas ton cerveau n'est pas encore fini de se développer
retourne modifier, effacer des topics pour sauver la face de menteur et imposteur décérébré.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Juin 2012, 23:45
Dans le genre du type qui cherche le bâton pour se faire battre tu arrives en tête de mon classement.
Mes menaces ne sont pas un aveu d'impuissance, elles sont la logique conséquence de tes futiles messages. Sur ce, le décérébré te ban pour une durée de sept jours, j'en ai marre de ton comportement et de tes insultes.
c'est trop d'honneur
fallait pas
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)