logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Firts twinks f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vort
  • 95 message(s)
21 Août 2012, 15:21
Ok je test et je vous le dit mais c surement ma connexion qui doit un peu déffaillir
Internet explorer?? Dur! Je te souhaite bien du courage, ça marche jamais ce trucs toujours des problèmes! Ça sert juste à dl Chrome ou FireFox!
Vort
  • 95 message(s)
21 Août 2012, 15:31
Et voilà grace à mozilla j'ai enfin réussis à le télécharger u_u
IE ? Y'a encore des gens qui utilisent cette merde?

" Internet explorer a cessé de fonctionner " putaaain
Vort
  • 95 message(s)
21 Août 2012, 15:39
Citation de TräläläIE ? Y'a encore des gens qui utilisent cette merde?

" Internet explorer a cessé de fonctionner " putaaain

He ouai j'ai honte d'ailleur ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
21 Août 2012, 18:53
Vive chrome !
Le Palprot est pour moi la meilleur spé/classe qui a la meilleur survivalité (Osef que ce ne soit pas français, on me comprend).
une fois que tu sais jouer toutes les spés, c'est plus selon ton envie.
Je suis pas spécialement fan de la spé vindicte, faut stack les points de sacré pour mettre une grosse patate, bof.
La spé prot est plus fun je trouve, et le dps violent aussi, tu utilise tranquillement tes points de sacré pour te heal, t'es plus résistant qu'un vindicte, et t'as un silence de 3s, non négligeable.
La spé heal est juste abusé, un peu monotone quand il s'agit de vraiment heal, mais bien sympathique quand même.
Vort
  • 95 message(s)
22 Août 2012, 01:03
J'ai pris la spé prot qui à l'air plutôt pas mal
Les meilleurs serveurs pour twink f2p sont hyjal (jce) arathi (jcj) les clairvoyant (jce) et naxx(jcj)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)