Une subite jooooaa :D
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de GargamëlleCitation de TukPar contre "Joua" au lieu de joie, ça pique les yeux ...
Heureusement que ce n'est pas MOI qui ai fait la remarque !
J'aurai eu du sucre pour toute une année !
Câo ; )
P.S : pour le créateur du post, étre pris pour "Naze", c'est pas un compliment .
Heureusement que j'ai dit que cela était fais exprès pour augmenté l'effet kikoo...
Citation de TukJe ne joue pas F2P mais ça va être sympa pour eux de découvrir ces races et surtout leurs compétences raciales :)
Vive le Worgen en goulet. Un p'tit coup de sombrecourse avec le flag.
Et le racial gobelin pour finir les ennemis qui tentent de fuir...
Citation de Le-panda-alcooliqueC'est fais exprès ^^ c'est pour bien faire le kikoo trop content x)
A ce sujet mon petit-fils de 12 ans dit :
" Premier senteur, PREMIER péteur !!"
Ciâo ; )
Merci de stopper le hs et de retourner dans le sujet principal qui n'est pas discuter de l'orthographe du titre.
Citation de Le-panda-alcooliqueTu est complètement HS mon pauvre --'
Et alors, ou le problème ?
Tu te sent plus intelligent ?
Ou il y avait trop longtemps que tu n'avait plus sortie ta
panoplie de Zoro de dessous ton lit ?
Ciâo ; )
Bon, on est déjà passé de 11h à 15h pour l'ouverture des serveurs. Patch day, no play vous dis-je !
Citation de DaxBon, on est déjà passé de 11h à 15h pour l'ouverture des serveurs. Patch day, no play vous dis-je !
Déjà 20 minutes que je télécharge le patch et je ne suis qu'à 8%... ça va être long, très long...
Je m'en vais faire ma première heure de conduite à 15h20, je suis mégà deg!
Pour ce soir je pense vous proposer une vidéo d'un bg avec ma pala, où je vous livrerai mes impressions sur les changements en jeu concernant ma classe :)
(Sur TS ce soir, ça va être le Dawaa! )
Pour ce soir je pense vous proposer une vidéo d'un bg avec ma pala, où je vous livrerai mes impressions sur les changements en jeu concernant ma classe :)
(Sur TS ce soir, ça va être le Dawaa! )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
28 Août 2012, 12:30Heureusement que ce n'est pas MOI qui ai fait la remarque !
J'aurai eu du sucre pour toute une année !
Câo ; )
P.S : pour le créateur du post, étre pris pour "Naze", c'est pas un compliment .