Soi disant nerf du rogue
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu a deja vu un rogue sous woltk hl ? C'etais premeditation , embush , aiguillon , danse de l'ombre , deux embush c'est fini xD
J'ai pas mal joué en arene 3.3.5 grace à des moyens que je n'ai pas le droit de citer, je sais pas quelle classe tu jouais et avec combien de resi mais si les rogues te os comme ca remet toi en question ou change de mate. Apres rogue tres bien joué c'est sur que c'etait op mais en v2/v3 contre des mecs qui savent jouer leurs classes n'importe quel casu peut pas te oneshot.
Edit: a part ceux qui jouait spe combat full pene d'armure avec un excellent stuff pve, la tu pouvais réellement oneshot avec un killing spree.
Edit: a part ceux qui jouait spe combat full pene d'armure avec un excellent stuff pve, la tu pouvais réellement oneshot avec un killing spree.
J'etais rogue hein et je t'assure que hardcapped arp , tu t'amuse , mais le pire c'est quand tu voit ceux qui rentre dans un raid pve , genre ulduar , bah la , massacre total
Pve j'en sais rien pour le coup j'ai jamais test 3.3.5 pve, apres c'est clair que si tu te ballade en bg a la recherche de noob tu devais surement en trouver.
En pvp Tlk tu jouais pas en spé finesse, à moins d'être un kikoo Danse de l'ombre, tu jouais en spé envenom. Et là tu roxxais de tout, même sans CD.
Bref, arrêtons le HS, le voleur d'aujourd'hui à perdu toute sa mobilité pour gagner en burst. Bon ou mauvais, c'est chacun son choix.
Bref, arrêtons le HS, le voleur d'aujourd'hui à perdu toute sa mobilité pour gagner en burst. Bon ou mauvais, c'est chacun son choix.
Citation de VættirEdit: a part ceux qui jouait spe combat full pene d'armure avec un excellent stuff pve, la tu pouvais réellement oneshot avec un killing spree.
Et ça j'ai adoré, avec mon Mate rogue combat aussi !
Alors j'ai tester le rogue en PvE , donc cavernes , et bah constat immediat , 200 poison mortel , embush a 700 , je suis monter a 1k5 sur dame annacondra en evisceration
je suis meme pas stuffé héri et je constate les memes stats sur mon nouveau rogue,
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
30 Août 2012, 21:05