[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Pas de nerf cette semaine [ OUPAS !! ] - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pas de nerf cette semaine [ OUPAS !! ]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ya des limites quand même x) Mais bon quand je vois qu'en Pala Ret je fini 2eme de ma team, avec près de 25k de dégâts, qu'on dise que le dps est en mousse oui car c'est vrai, dire que c'est une obligation, faut pas pousser mémé dans les orties hein. Après ya l'envie de bien faire, et l'envie de faire du dégâts, l'un choisira de rester dans sa spé, l'autre respé Hpal.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Sep 2012, 15:23
Il faut bien garder à l'esprit que le fait qu'une classe soit cheat au lvl 20 pour Blizzard n'est pas un soucis tant qu'à haut level elles sont plus ou moins équilibrées ..

Hé oui , avec l'arrivée imminente de MoP , Blizzard cherche l'équilibrage de classe au niveau 90 .. Les F2P et les twinks en général , ils s'en foutent ..
Exøtik
  • 57 message(s)
05 Sep 2012, 16:26
Citation de Seb@GollümIl faut bien garder à l'esprit que le fait qu'une classe soit cheat au lvl 20 pour Blizzard n'est pas un soucis tant qu'à haut level elles sont plus ou moins équilibrées ..

Hé oui , avec l'arrivée imminente de MoP , Blizzard cherche l'équilibrage de classe au niveau 90 .. Les F2P et les twinks en général , ils s'en foutent ..

c'est ce que je me dis aussi ... m'enfin , pour equilibré , faudrait deja reduire les degats d'horion , et ce meme pour les lvl 20
parce que s'ils réduisent les degats d'horion au lvl 90 , bah ce sera pareil pour les lvl 20 quand meme .
mais bon , quand meme , les f2p ont le droit au respect de blizzard ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Sep 2012, 17:27
Les périodes inter-extension (trans-extension ? j'ai un doute) ont toujours été des merdes sans nom. Il vaut mieux changer de jeu le temps que cette période ignoble se termine (comme je l'ai fais en pré-cata) ou rester ici et se concentrer sur la ré-optimisation des personnages avec les changements qu'il y a eu au niveau des stats (toucher, rési, intel, agi qui ne donne plus de crit aux wars/pals, etc...). Il y a de quoi s'occuper sans se risquer à faire un horrible bg !
Freesh
  • 339 message(s)
05 Sep 2012, 17:30
t'es screens me font tellement rire
coconut
  • 178 message(s)
05 Sep 2012, 17:33
après je suis pas en mode hpal h24 non plus, je continu mon chamélio malgré son nerf de dégats, j'ai reroll fufu gobelin pour test cette race et druide worgen (restau parceque j'ai jamais eu de vrais healers a part mon hpal) seulement il s'avère que les sorts de soins sont absolument cheat comme sur le rcham, après je ne sais pas si il y a eu un rééquilibrage sur cette classe vu que je compte faire une pause pour les études (hs: 1ere année de droit c'est plutot rude compte tenudu taux de réussite, fin hs) donc j'attend de nouvelles infos sur le sujet :)
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Sep 2012, 17:34
Citation de AilumiPas de nerf, c'est vite dis... Okay pas de nerf pour le Hpal, mais mon priest fait des heal moins puissants et la bulle encaisse moins de dégâts.

Youpi.

Faux, ma bulle a toujours 890 d'absorbe et je heal toujours du 750-800 no crit... Aucun nerf hein !
- Paladin protection = Tank
- Paladin Sacré = HEAL
- Paladin Vindicte = Dps

Donc si vous faite un paladin Sacré, healez --'
Watriox
  • 909 message(s)
05 Sep 2012, 18:16
Citation de Owld
Citation de AilumiPas de nerf, c'est vite dis... Okay pas de nerf pour le Hpal, mais mon priest fait des heal moins puissants et la bulle encaisse moins de dégâts.

Youpi.

Faux, ma bulle a toujours 890 d'absorbe et je heal toujours du 750-800 no crit... Aucun nerf hein !

Les nerf de heal ont été appliqués en champs de bataille.
Un point aussi , jamais vu un seul Hpal joué la dispell ! La dispell qui enlève les sorts magiques c'est bien cheat ( Bye bye le sarment des drood ! Ou les fear sur les coéquipiers ! )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)